Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Qtek S110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voila, jai contacter la personne. Me laisse tu jusque Vendredi soir pour le rendez vous ??

    Que je puisse aller chercher le gsm vendredi dans la journée. Je te rejoin apres a la gare...

    Commentaire


    • #47
      Oki

      Commentaire


      • #48
        Ca sera rdv devant la gare central vendredi vers 18h15 ok? mon train étant a 36 sois a l'heure

        Commentaire


        • #49
          Ne tinkiete pas, je serai meme la a 18h00 ...

          Par contre, jte tiens au courant, si pas je ne sais quel malheur, je nai pas le D600 vendredi, il faudra remettre le rendez vous a plus tard (ce que je nespere pas).

          AU fait, pourrais tu me remettre Tomtom ??

          Merci.

          Commentaire


          • #50
            Il se peut que jaie le D600 demain... On garde quand meme le rendez vous a vendredi, mais p-e avancé lheure, genre te rejoindre pendant ta pause le midi par exemple...

            Commentaire


            • #51
              Voila, j'ai le D600, tout neuf, avec la boite, les accesoires, tout encore emballé, la facture datée daujourd'hui et 2 ans de garantie...

              Un détail que je ne savais pas en allant le chercher, c'est que c'est un T-mobile. Je me suis bien assuré de savoir si ca ne se voyais pas dans les menus etc. (comme VODAFONE).
              Ca ne se voit absolument pas, le D600 a les menus du D600 normal... Il est juste écrit T-mobile au dessus de lecran, c'est tout...

              Jai fais plusieurs photos pour te montrer, je vais les poster .

              Commentaire


              • #52
                ben le midi pour moi c'est impossible de me déplacer je bosse chez Eurocontrol a Diegem donc ^^

                Commentaire


                • #53









                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai fais quelques recherches et j'ai rien trouvé que les T-Mobiles étaient bridés. Donc cela me va, mais je cherche encore pour m'assurer que c'est bien un D600 normal avec juste la marque d'un opérateur anglais sur le dessus

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de lire sur plusieurs forum anglais que pour la version T-Mobile du samsung (comme n'importe quel autre mobile T-Mobile) tu dois avoir une SIM de chez eux sinon cela ne marche pas en tout cas j'ai vu plusieurs screenshot ect. Tu peux check avec une proximus ou mobistar?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben jai mis ma carte pour lessayer, et jai pas eu de probleme. Je pense que dans le magasin ou je lai acheter, il vendrait pas des D600 bloqué.. Ca mparait logique...

                        Puis je lai acheté au magasin d'un membre assez connu du forum..


                        Commentaire


                        • #57
                          Jattend de tes nouvelles, le D600 est la, rendez vous demain, mp moi pour lheure et lendroit...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le menu du D600 est comme un autre?

                            Commentaire


                            • #59
                              Comme dit plus haut, oui..

                              Commentaire


                              • #60


                                Le menu est comme celui ci (ce n'est pas le mien, c'est une photo du net).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X