Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Console PSP value Pack neuf 2.5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
en meme temps 120€ pour une anglaise sans facture c'est pas mal
la psp n'est pas un objet de collection et se trouve à 249€ avec un jeu donc... en occase faut compter 175€ pour un nickel complete avec facture etc... ce qui n'est pas le cas ici
bonne chance pour ta vente
Commentaire
-
et ben je te retiens pas très cher vasy vite l'acheter moi je vous oblige à rien les gars je vous propose un produit à un certain prix le discusion reste ouverte mais bon si c'est pour me dire que je vend de la merde avec plein de défault et d'inconvénient et qu'ailleurs c'est mieux moi je vous oblige à rien vous avez pas de couteau sous la gorge non ?
et même sans jeux si vous me l'achetez et que vous achetez un jeu dans le commerce ça ne vous coute que 220 euro non ?Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt
Commentaire
-
sans aucun problème si durant le semaine elle flanche je la rembourse de suite(sauf si vous la jetez par terre ou qu'elle foire durant un hack hasardeux !) je veux même bien discuter du prix tant qu'on me propose pas des clopinettesFaut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt
Commentaire
-
ben voilà ! et je tiens à rappeller que les garanties du pêle mêle c'est durant un mois seulement et qu'il n'a pas vraiment tort la dessus j'ai déjà acheté une x-box qui le mois d'après à complétement foirer et ben le service après vente du pêle mêle c'est assez bricolage maison allez courage mec lache pas l'affaire
Unpour un vendeur sympa et qui à l'air de bonne foi
Commentaire
-
juste pour préciser que 1 adaptateur prise uk vers belge coute exactement 3€ c'est juste une petit info* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
Commentaire