If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ricket >>> petit conseil , si tu place un cd dans une enveloppe normale , jamais il arrivera , j'ai déjà eux l' expérience , il faut une enveloppe a bulle .
salut ricket si déplacement sur Namur possible je serais preneur a 400eur
Salut Guillouwai,
Tiens moi au jus rapidement ,j'ai des autres amateurs hors Astel également au prix que je demande.
Rectification faite, il était tard hier et j'étais énervé de voir certaines remarqies sur mon post. Je t'ai dit OK pour Namur mais en fait je serai plus pour le partage du chemin, soit Huy, car je dois déjà trouver quelqu'un qui me conduise jusque là car avec ma saloperie de minerve qui m'enmm...
Dis moi quoi au plus vite car je dois répondre à un ami très rapidement ...
Tiens moi au jus rapidement ,j'ai des autres amateurs hors Astel également au prix que je demande.
Rectification faite, il était tard hier et j'étais énervé de voir certaines remarqies sur mon post. Je t'ai dit OK pour Namur mais en fait je serai plus pour le partage du chemin, soit Huy, car je dois déjà trouver quelqu'un qui me conduise jusque là car avec ma saloperie de minerve qui m'enmm...
Dis moi quoi au plus vite car je dois répondre à un ami très rapidement ...
Merci Midema, quelle affaire avec ton Qtek !! Il y vraiment des jaloux du prix auquel je te l'ai acheté, ils voudrainet profiter du bon prix auquel je l'ai eu et eux faire la bonne affaire, alalala ...
yep moi oui c est ok je m arrangerais pour venir sur Liege mais bon en sachant que je termine mes journées vers 16h30 a Chatelet.. donc me faudra minimum 1h aller - 1h retour... donc pas avant 18h / 18h30 à liege.
Et je peux te proposer soit mercredi (demain) ou (et c est peut etre préferable pour moi ainsi j ai le temps de me retourner) vendredi
je te laisse mon num en MP et si tu savais me faire une ou l autre photos du qtek ca pourrait etre cool
lol un ami très peu loyal buzzer... on va jusque la conclusion de cette vente avec déplacement de ma part deja prévu mais Monsieur ricket décide de l échanger ailleurs sans m en avertir (enfin si... il AURAIT envoyé un SMS qui, comme il le dit lui meme , n a jamais été délivré LOL) ... enfin soit... c est bien triste
Commentaire