If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok ok bonne vac...
mais ce genre d'appareil rentre souvent en reparation?combien coute les reparations? cheres?
moi aussi je viens de bxl! B)
le pack est-il vraiment complet? donc si je l achete chez toi je ne devrais rien acheter en plus?
Hello,
me voilà de retour, mais le soleil n'as pas voulu me suivre...
Bon, pour le pda, celui qui restait à été vendu durant mes vacances par mon petit frère , mais pas de stress, si tout se passe comme prévu, sa doit rentrer. (et peut être encore qqch de mieux, mais sa c'est pas sûr du tout!.
Bon, quand j'ai des nouvelles, si c'est arriver (vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls acheteurs, et j'en ai qlqs uns qui attendent), je vous fait signe, et si vous êtes toujours intéresser, il sera pour vous...
@+ Greg
hello, une date fixe est impossible à donner, car je n'en ai pas. Mon fournisseur me dit dans le courant de la semaine prochaine, mais sans certitude.
Si tu as la patience d'attendre, fait le, autrement, achète le dell (tout en sachant que ce n'est pas la même chose ).
Bon week end.
Bon, pas de news pour mes pda's.
Je propose de cloturer cette annonce, et lorsque j'ai quelque chose de concret (je sais pas dire qd car là mon fournisseur part en coui.... sévère!!.
Merci pour votre intérêts, et à bientôt.
Commentaire