Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cartes Mini SD 256, 512

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Cartes Mini SD 256, 512

Je vends 2 cartes mini SD :

256 Mb SanDisk : 20 €
    512 Mb SanDisk : 40 €

Fournies dans les 2 cas avec adaptateur

Envoi postal possible à vos frais et à vos risques ...

Ricket.

Commentaire

merci ricket... de 1 tu me dis meme pas que tu as plus le 9100 ... de 2 tu répond meme pas aux MP... je vais finir par croire que ce que les autres disaient sur toi était bien fondé... et me dire que tu souhaite garder un semblant de sérieux envers les membre d astel c est vraiment a contre sens de ce que tu fais ici... à moins que je me trompe et que tu me vends tjs le 9100... mais j en doute.

Commentaire

Envoyé par guillouwai
        merci ricket... de 1 tu me dis meme pas que tu as plus le 9100 ... de 2 tu répond meme pas aux MP... je vais finir par croire que ce que les autres disaient sur toi était bien fondé... et me dire que tu souhaite garder un semblant de sérieux envers les membre d astel c est vraiment a contre sens de ce que tu fais ici... à moins que je me trompe et que tu me vends tjs le 9100... mais j en doute.
        Je t'ai envoyé 1 SMS Guillouwai, qui est resté en attente pendant 1 h au moins avant d'être délivré, je te l'ai envoyé dès que j'ai échangé le 9100 pour un 8310.

Je suis par ailleurs étonné que tu ne l'ai pas reçu

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas sérieux mon cher guillou, je réponds au mieux que je peux aux questiosn qu'on me pose, je ne laisse pas les gens sasn nouvelles et quand je peux aider, je le fait. Ton Cd est parti ce matin d'ailleurs, tu devrais très bientôt le recevoir.

Je pense que charité bien ordonnée commence par soi même cher ami. Je pense que comme les autres, tu as des jugements bien hatifs !! Ne m'oblige pas à aller rechercher dans les anales de Astel TOUT les membres qui n'ont juste pas répondu à leur annonce ou bien on fait preuve d'impolitesse envers autrui ... bien pire que ce que tu me reproche ... je n'ai JAMAIS eu de propos indécent envers un membre ici présent sur ce site. Je vend du matériel complet, la 8/10 du temps avec facture et garantie valable, c'est très souvent dans un superbe état, quand on fait une transaction par la Poste, dès réception de l'un ou de l'autre, j'ai toujours envoyé le colis, je n'ai jamais refourgué de GSM bloqué ou d'appareils défectueux ET TU VIENS METTRE MON SERIEUX EN DOUTE, je ne suis pas d'accord du tout sur le principe que tu met en cause et que tu emploie mon brave.

je fais preuve de courtoisie et de sympathie à ton égard aini que envers les autres, je te demande de faire pareil avec moi, et c'est évidemment valable pour tout le monde !!

Ricket.

Ricket.

Commentaire

bien sur que je mets ton sérieux en doute et y a de quoi... ton SMS ... je n ai jamais rien recu ... mais bon pour recevoir faudrait qu il ait été envoyé... car désolé mais les SMS ca se perd pas comme une lettre de la poste.
          Deuxiemement... ton histoire de CD que tu m as envoyé ce n est deja pas pour moi mais pour BIGDANOM si je ne me trompe...

Et je n ai jamais dis que tu avais été indécent avec qui que ce soit ou que tu vends des GSM avec probleme... je dis juste qu apres une série de MP que tu as répondu rapidement tant que tu voulais tjs faire l échange c etait impeccable mais a partir du moment ou tu ne souhaitais plus l échange (simplement pcq tu ne l avais plus) je n ai plus jamais eu aucune nouvelle ... aucun message mis sur le forum ni réponse a mes MP , en + je m arrangeais pour que tu ne te déplace pas... MEME si (et j en doute mais bon le doute t es favorable) tu a envoyé un sms qui n est "pas arrivé" la moindre des choses c est de venir le dire sur le site ou tu as conclu l affaire... (ce n est pas un jugement hatif mais une constatation ... je viens d en faire les frais)

Si tu ne réfléchi pas de cette facon c est bien malheureux... esperons juste ne pas voir trop souvent de tel comportements...

PS: la courtoisie et sympathie dont tu fais preuve n a rien a voir dans cette histoire... je n ai jamais été impoli et grossier... donc vient pas dire le contraire...

Commentaire

Chargement...
          X