Epson C82 (interface usb ET parallèle) Vitesse : 22ppm en NB et 11ppm en A4 couleurs. Etat pratiquement neuf. 4 cartouche d'encre encore pleines + 4 cartouches de rechange d'origine (1 N et 3 Cy/Mag/Jaune).Encre technologie Durabrite, dure 70 ans (on ne sera plus là p.vérifier !!). Bref je demande 90 euros (moins que le prix de l'encre) ou échange contre une CM micro ATX + proco (ajout de sous de ma part si nécessaire, bien sûr). Du P4 ou AMD64, siouplé. Merci à tous,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds/Ech] Imprimante Epson c82 impecc.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
coucou
Salut, yvesk,
C'est mon dernier prix.
Je sais que tu peux avoir une imprimante à 50 euros neuve (cela dépend des modèles bien sûr), mais quand tu vas devoir racheter des cartouches d'encre, c'est là qu'on râle.
Ici tu as 4 cartouches d'encre séparées. Elles coûtent (le moins cher, pour moi au Makro, pour ne pas courir loin) déjà 120 euros. Tu es tranquille pour au moins 1 an à supposer que tu imprimes beaucoup.4 cartouches pleines dans l'imprimante + 4 cartouches de réserve, c'est le pied.
Je bosse à Namur, je veux bien aller jusqu'à Eghezée ou Wavre livrer mais ce sera 10 euros de plus. Je préfère chez moi comme ça, tu peux voir comme ça marche vite et bien. Merci
Commentaire
Commentaire