Salut tout le monde,
je suis à la recherche de 2 qtek s100 (un à la fois certains me diront mais bon... chui gourmand
non, l'autre c pr ma femme)
Je suis **** à débourser 250€ et je voudrais un qtek en très bon état et avec garantie. Raison de mon prix? Imate JAM en vente chez media markt à 300€ (qui est exactement le même modèle que le qtek)
J'attends de vos news
Merci
Pour ceux que ca intéresserait, j'ai 2 samsung Z500 à vendre, état impeccable, aucunes griffes ni coups, dans leur boite d'origine. 250€ pièce ou échange (évidemment) contre qtek s100
je suis à la recherche de 2 qtek s100 (un à la fois certains me diront mais bon... chui gourmand
non, l'autre c pr ma femme)Je suis **** à débourser 250€ et je voudrais un qtek en très bon état et avec garantie. Raison de mon prix? Imate JAM en vente chez media markt à 300€ (qui est exactement le même modèle que le qtek)
J'attends de vos news
Merci
Pour ceux que ca intéresserait, j'ai 2 samsung Z500 à vendre, état impeccable, aucunes griffes ni coups, dans leur boite d'origine. 250€ pièce ou échange (évidemment) contre qtek s100

j'ai été le voir un samedi et ils faisaient une super promo a 269€ mais seulement ce samedi la, alors je n'ai pas hesité et je l'ai pris 

le mien est resté facile 3mois en reparation!!!! (pas de piéce pour le réparer!!!) et il n'y a pas que moi une petite recherche sur le forum confirmera mes dire (cela n'était donc pas un coup de malchance pour moi....) fin de la parenthése
Ma Jaguar F-Type 
Commentaire