Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 2 barrette memoire 1024 Mb(chacune) PC2-4200 (DDR2 533)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JeCool,
    toi qui semble savoir, dis moi clairement OUI-NON si avec les renseignements que je donne cette mémoire est compatible avec ma CM et mon processeur, c'est un Intel Pentium 4 sur une carte mère FOXCONN 915 GV-7MHs

    Merci

    Commentaire


    • #17
      http://www.tomshardware.fr/socket-lga775-chipsets-925-915-pci-express-les-nouveautes-

      allez voir cette page il y a un tableau qui explique bien la ddr2 a 266 mhz

      Commentaire


      • #18
        comme dit dans la page

        Il te faut la ddr2 533 le minimum pour son fonctionnement voila...

        Commentaire


        • #19
          VENDU, j'achète et m'arrange avec le vendeur par mp pour un échange demain soir.

          Commentaire


          • #20
            Olivier, si c'est bien celle-ci, il n'y a pas de probs...


            Commentaire


            • #21
              Voila, vendu, elles sont dans le pc de ma fille ca marche super bien, quel changement.

              Merci de t'etre déplace Crawser et merci pour le bon matos, encore une éval positive a l'horizon.

              Commentaire


              • #22
                Cloturer svp astel...

                Voila la transaction terminé merci a jecool pour sa confirmation de compatibilité ...et merci a olivier pour sa confiance qu il m a porté lors de la vente ...

                Commentaire


                • #23
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X