Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Pc portable contre Pc de Bureau Tres puissant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci

    Commentaire


    • #32
      j'avais un 17 pouces que j'ai revendu parce que je pouvais pas me passer de jeux :-)

      et le pire c'est que très souvent je reste 3 semaines sans jouer !!!

      Commentaire


      • #33
        Très beau Portable dommage que la carte graphique soit a la ramasse


        Commentaire


        • #34
          Salut tu na pas rép a ma proposition ma carte graphique fait 10800 point d'origine en 3dmark03 et 5600 au 05 elle a un ATI SILENCER 30degret au repos
          Dernière modification par jojooo, 21 mars 2006, 06h37.
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Bishop132
            Très beau Portable dommage que la carte graphique soit a la ramasse



            Tout est relatif,a la ramasse par rapport a quoi ? il y a toujour plus puissant,evidement si c'est bete de course que on recherche,le mien est pas le plus puissant,par contre l'autonomie est super bonne,si tu a une 6800go dnas un portable il tiend a peine une heure sur batrie
            C'est les nouvelle carte ati,la x1400 est equivalente au x600-x700 pour portable,mais avec une autonomie superieur sur batrie
            Je joue sur se portable a WOW et au seigeur des anneaux 2 et ca rame pas,c'est pas full detail non plus evidement
            Bon maintenant autre chose,tu vient faire quoi sur mon Post d'echange? acheter ? non alors pourquoi venir critiquer gratuitement e poluer mon sujet
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #36
              Re je sans du courendaire ^^
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #37
                Bon alors Manu, c'est quoi ton score sous 3dmark 2005 ?

                Commentaire


                • #38
                  je laisse ma place
                  Bonne vente

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par manu33
                    Tout est relatif,a la ramasse par rapport a quoi ? il y a toujour plus puissant,evidement si c'est bete de course que on recherche,le mien est pas le plus puissant,par contre l'autonomie est super bonne,si tu a une 6800go dnas un portable il tiend a peine une heure sur batrie
                    C'est les nouvelle carte ati,la x1400 est equivalente au x600-x700 pour portable,mais avec une autonomie superieur sur batrie
                    Je joue sur se portable a WOW et au seigeur des anneaux 2 et ca rame pas,c'est pas full detail non plus evidement
                    Bon maintenant autre chose,tu vient faire quoi sur mon Post d'echange? acheter ? non alors pourquoi venir critiquer gratuitement e poluer mon sujet
                    ben oui c'est pas relatif c'est carte graphique a mémoire partager c'est tout ton portable
                    m'intérrèssais jusqu'a la lecture des spéc je suis pas du tout un polueur de poste y'a cas
                    voir tout mes message et pour info mon Dell tennais 3h en mode battery sans jouer bien sur et rèstons logique comparons ce qui est comparable Dell vs Acer la question ne ce pose même pas puis ne t'inquiète pas tu trouveras bien un fou pour te donner
                    une tour complète surpuissante avec un écran19' a 3000€ contre ton ...acer
                    Dernière modification par Bishop132, 21 mars 2006, 14h48.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bishop132
                      ben oui c'est pas relatif c'est carte graphique a mémoire partager c'est tout ton portable
                      m'intérrèssais jusqu'a la lecture des spéc je suis pas du tout un polueur de poste y'a cas
                      voir tout mes message et pour info mon Dell tennais 3h en mode battery sans jouer bien sur et rèstons logique comparons ce qui est comparable Dell vs Acer la question ne ce pose même pas puis ne t'inquiète pas tu trouveras bien un fou pour te donner
                      une tour complète surpuissante avec un écran19' a 3000€ contre ton ...acer
                      Et en plus t'y connait rien,c'est pas une carte graphique a memoire partager,la carte graphique a 256 meg ram implanter + si besion peut prendre 256 meg dans la Ram du pc,vu que ya pas de jeux qui demander 512 meg ca ne se produit jamais
                      Encore une fois tu vient polluer mon Post alors que tu n'est pas "client" ,je pige pas ton interet,que fait le modo
                      J'ai aussi un pc portable avec une 6800GO et c'est mentire de dire que ca tiend 3 heure sur battrie,ou alors ok,en traitement de texte,avec luminositer de l'ecran au minimum et prcesseur tres ralentie,mais bon moi quand je parle d'autonomie c'est a puissance max,enfin bref je voie pas pourquoi tu vient me casse les c... avec ton dell (c'est pas les pc finition plastique mal foutue ? )
                      Quand tu a mi ton dell en vente je suis pas venu sur ton poste parler pour rien dire

                      Autre chose,oui j'echange un pc de bureau qui a priorie a l'achat Neuf vaut un peu plus chere que un pc portable neuf,mais un pc portable d'occasion vaut plus chere que un pc de bureau d'occasion
                      De plus le gars qui voudrais faire un echange eventuel (si ca se fait pas c'est pas grave) il aurrais des raisons qui n'on rien a voir avec la puissance ou le prix,imagine un gars qui a un bon pc de bureau,mais qui pour des raisons qui lui sont propre a besion d'un beau portable avec garantie et facture Fnac et quasi neuf mais qui n'a pas l'argent pour investire dans se materiel,c'est le genre de prsonne que je cherche,evidement pas un gars qui a un tres bon pc et qui veut un pc portable aussi bon que sont ordinateur de bureau
                      Sur ces bonne paroles va faire joue joue sur un autre post,toute facon la ta bien niker mon sujet en arrivant sur tes grand chauvaux comme si je mentais dans mon poste alors que c'est pas le cas,ici ya pas d'arnaque il y a juste une proposition d'echange et si accord ca se passe entre adulte concentant
                      Dernière modification par manu33, 21 mars 2006, 16h20.
                      .

                      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                      Commentaire


                      • #41
                        ouai mais bon je veux pas jouer les salaud ou les pollueur mais t'es quand même hyper difficile avec ton prtable ils t'on quand même prposer des config de barbare non ? surtout MISTERt y a pas à discuter non ? enfin bon sorry pour ce que j'en dis
                        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                        Commentaire


                        • #42
                          allez les gars un up pour ce beau portable avec une superbe configg allez et en plus l'écran est superbe courage manu
                          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lebing4
                            ouai mais bon je veux pas jouer les salaud ou les pollueur mais t'es quand même hyper difficile avec ton prtable ils t'on quand même prposer des config de barbare non ? surtout MISTERt y a pas à discuter non ? enfin bon sorry pour ce que j'en dis
                            Oui c'est vrai que leurs config etait bien,mais la personne qui est pas d'accord c'etait pas moi Bon toute fac on pas de panique,si je trouve c'est bien,sinon c'est pas grave
                            On vera peut etre je le metrais en vente dans quelque temps
                            .

                            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                            Commentaire


                            • #44
                              bon ben sa t'interesse pas mon pc ? ac mon wc ?
                              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jojooo
                                bon ben sa t'interesse pas mon pc ? ac mon wc ?
                                tu as un superbe pc,mais je voulais etre en PCIe et avoir le SOCKET 939,sorry
                                .

                                vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X