Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] PSP Gigapack + 2 jeux et un film contre PDA phone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu pouvais m'en dire un peu plus ..

Carte mémoire d'origine ?
    Antenne BT untégré au PDA je suppose ?
    Le GPS fonctionne-t-il bien ?
    Quel système d'exploitation pour ce dernier ?
    Mpas Benelux, européennes ?

Si ce n'est pas indiscret, que lui reproches tu ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza
      Si tu pouvais m'en dire un peu plus ..

Carte mémoire d'origine ?
      Antenne BT untégré au PDA je suppose ?
      Le GPS fonctionne-t-il bien ?
      Quel système d'exploitation pour ce dernier ?
      Mpas Benelux, européennes ?

Si ce n'est pas indiscret, que lui reproches tu ?
      Carte mémoire de 256, l'antenne est ingègrè au gsm. J'ais un amis qui a fait des essais avec pour le gps et il fonctionne bien me dit t'il. Mais perso je ne l'ais pas installé comme je n'ais pas de voiturre. C'est une version tomtom avec carte de benelux.

Je ne reproche rien l'apparareil est bien mais j'ais peur de l'abimé au travail et je ne l'utilise pratiquement pas

Commentaire

Voici le liens hp

Commentaire

il m'intéresse !

Si tu réinstalles le tomtom si possible car je suis nouveau en windows mobile et n'ai pas trop l'habitude de manipuler ces appareils ...

Combien devrais-je ajouter ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza
            il m'intéresse !

Si tu réinstalles le tomtom si possible car je suis nouveau en windows mobile et n'ai pas trop l'habitude de manipuler ces appareils ...

Combien devrais-je ajouter ?
            Il faut que je face un hard reset pour tout éffacé et ensuite réinstalle tomtom. Car j'ais tout mes rdv dessus et mes contacts.

Je pense que 150 en plus ce n'est pas trop

Commentaire

Dernière question .. Peut ton installer les maps européennes car j'en ai besoin plus que celles Benelux ..

Commentaire

Envoyé par Star_pc
                Il faut que je face un hard reset pour tout éffacé et ensuite réinstalle tomtom. Car j'ais tout mes rdv dessus et mes contacts.

Je pense que 150 en plus ce n'est pas trop
                Ben j'en veux 275€ et toi 400€ et je me déplacerais sur Liège alors, 150€ est un peu bcp ..mais je te dis, je dois voir si on peut installer les maps Italiennes en particulier et surtt, le prix de celles-ci ...

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                  Dernière question .. Peut ton installer les maps européennes car j'en ai besoin plus que celles Benelux ..
                  Oui mais il faut avoir une version de tomtom sur cd ou dvd je pense mais je ne suis pas très compétent en gsp

Commentaire

Prend quelques renseignements sur le net car je ne sais pas beaucoups t'aidé personnelement. Si tu remet 130€ c'est ok pour toi?

Commentaire

Envoyé par Star_pc
                      Prend quelques renseignements sur le net car je ne sais pas beaucoups t'aidé personnelement. Si tu remet 130€ c'est ok pour toi?
                      J'y réfléchis Star_pc et te dirai quoi assez vite mais pour un prix équivalent, j'ai un A780 avec maps européennes mais il est quand même terrible cet Ipaq ..

Je te donne réponse demain ou jeudi sans fautes .. Je dois y réfléchir car l'ajoute est quand même conséquente actuellement et voilà pq je ne m'étais pas vraiment intéressé à un tel appreil mais bon .. Je suis très tenté !

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                        J'y réfléchis Star_pc et te dirai quoi assez vite mais pour un prix équivalent, j'ai un A780 avec maps européennes mais il est quand même terrible cet Ipaq ..

Je te donne réponse demain ou jeudi sans fautes .. Je dois y réfléchir car l'ajoute est quand même conséquente actuellement et voilà pq je ne m'étais pas vraiment intéressé à un tel appreil mais bon .. Je suis très tenté !
                        pas de problème mais je t'assure qu'il n'est vraiment pas chère par rapport au prix nouveau

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                          petite incursion dans la discussion..
                          ..tu trouveras sans soucis des maps européennes pour tomtom sur le net .. mais chuuut!
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par sf0rza

Réfléchis plus...oublie le A780, très bien mais écran très petit, clavier virtuel inutilisable et surtout, son trop faible pour utilisation en GPS...prends le 6515 sans hésiter, si le choix est entre ces deux la seulement.

Commentaire

Envoyé par Olivier
                              Réfléchis plus...oublie le A780, très bien mais écran très petit, clavier virtuel inutilisable et surtout, son trop faible pour utilisation en GPS...prends le 6515 sans hésiter, si le choix est entre ces deux la seulement.
                              Je confirme, j'avais le A780 avant le 6515

Commentaire

Je pense attendre encore jusque la fin de la semaine pour voir si je n'ais pas d'autres offres pour mon 6515.

Commentaire

Chargement...
                                X