If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non pas de probleme j'ai acheté un jeu a un vendeur ici je sais plus son nom regardez dans mes eval tu verra son nom
le boitier etait cassé en plus il n'avait marqué nulle part que le jeu etait un jeu us et il la fait passé pour un jeu europeen quand je l'ai recu je lui ai demandé tout simplement remboursement il n'a pas voulu donc je l'ai gardé et je lui ai mis une mauvaise evaluation et lui as fait de meme pourtant mes 35€ (si je me rapelle bien) etait bien vrai sur son compte
Ok, tant pis nintendo, tu avais la priorité mais bon, maintenant c'est pour af1futura.
Au fait, merci à jcmaximus qui m'a conseillé de mettre une annonce sur ce site parce qu'il m'avait dit qu'il allait vite partir et effectivement, c'est le cas !
Pour l'autonomie de la batterie, c'est entre 2h30/3h (utilisation élevée du processeur) et 4h (utilisation "normale" avec une luminosité d'écran un peu réduite : office, messagerie, ...).
Je peux aller sur Liège un jour de semaine au soir ou peut-être ce samedi dans l'après-midi, mais je suis pas encore certain.
Commentaire