je suis preneur si ca t'interresse mais on doit ce voir aujourd'hui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pc Portable HP ze4940 Pentium M725 1.6 GHz 512 centrino
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
qqun a une option dessus a 610 jusque mardi , si tu attends jusque la et qu'il change d'avis tu es prioritaire, ok ?VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
merci , toujours en vente !!!!VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Commentaire
-
Grand merci Bigdanom ....
allez , y'en aura pas pour tout le monde hihihiVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Clair les portables partent super mal ici, surtout les HP
Je me souviens, mon HP était resté longtemps aussi, pourtant centrino, graveur dvd, 2 batterie ... et je demandais le même prix ...
Pourtant HP est une très bonne marque.
Tracasse, l'amateur le prendra a ton prix et sans le discuter, si j'avais les sous pour le moment, je te l'aurais pris sans discuter
Commentaire
-
merci , je ne doute pas de la qualite , j'ai rarement vu un pc si stable meme quand je lui demande l'imposibleVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
claiho fait tes offres ici , merciVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
Commentaire