Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Support voiture alimenté ARKON pour IPAQ,PALM,ASUS,etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Support voiture alimenté ARKON pour IPAQ,PALM,ASUS,etc

Bonjour, je vends donc mon support voiture Arkon CM596 que j'utilisais avec mon Asus A620BT (dont je me suis séparé).

Ce support amplifie le son du PDA via un câble jack et alimente également celui-ci.
    Il y a également une molette permettant de régler le volume.
    Une prise "auxiliaire" permet d'alimenter autre chose via un câble USB mais je n'ai jamais essayé.

Il est compatible avec les IPAQ, PALM et Asus Mypal.

L'état est nickel et je le livre avec boîte et facture (acheté le 01/08/2004 au prix de 54 €).

PRIX FERME : 25 €

Bonsoir,

J'ai quelques questions...
    Ton support possède seulement une ventouse ou on peut le mettre aussi sur une grille d'aération ?
    Est ce qu'il est possible de le pivoter pour avoir le PDA en mode paysage ?
    Et enfin, quel est l'écartement maximal entre les deux "mousses"...pour pouvoir connaître la largeur maximale du PDA...

Merci,

Jack.

Commentaire

Alors :

1. Le support est livré avec une plaque ronde en plastique sur laquelle peut venir se fixer la ventouse. Laquelle plaque peut être collée n'importe où étant donné qu'elle colle avec du collant double face

2. Le support peut être tordu dans tous les sens par contre moi je ne prendrais pas le risque de mettre le PDA en position verticale. En effet, rien ne le maintiendrait par dessus.

3. Je n'ai pas mesuré l'écart (la flemme d'aller dans la voiture) mais je peux t'assurer que c'est bien assez large pour n'importe quel PDA

@+

Commentaire

up!

Commentaire

Bonsoir

Le support est il toujour disponible
          Ou vous trouver vous en BW
          Merci

Commentaire

Bonsoir, oui toujours dispo. J'habite Grez-Doiceau mais suis très souvent à Wavre, Gembloux ou Bruxelles (plusieurs fois par semaine pour les 3 villes)

Commentaire

toujours personne??

Commentaire

Bonsoir

Je suis intéresser peut on se voir sur wavre?
                Si oui quelle jour
                Merci

Commentaire

Pas de problème, on peut p-ê passer en MP pour les modalités...

Commentaire

On peut fermer, vente réalisée avec succès : MERCI ASTEL !
                    hub, je te laisse une évaluation

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                      X