Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]A saisir Gps Tomtom One et 3 ans de garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pilou
    Foncer très bon vendeur et matos nykel de chez nykel!!!
    Merci pilou

Commentaire

Commentaire

Envoyé par jeremygl
        Ptit up pour du bon matos

Commentaire

Envoyé par AlainPPC
          Ok bonne vente.

Alain
          il y en a qui cherche ce Qtek essaye de le revendre

Commentaire

Envoyé par jeremygl
            Vend mon tomtom one acheter le 22/02/2006 encore garantis 35 mois et oui 3 ans de garantie avec:

Support par brise
            Câble usb
            2 Câbles allume cigare
            Transfo 220v en 12 v ( c'est pour brancher un câble allume cigare au secteur)
            Carte sd avec le benelux
            Carte sd 2 go avec l'Europe installer dessus
            Maps of Western europe ( 6 cds ) avec le n° de serie et code ( pas de probleme pour transferer d'autre pays sur la sd )
            Boite et mode d'emploie
            une sacoche de transport

Prix 560€ les tous est nikel de chez nikel

Un echange est toujours possible
            La meme question encore une fois : la carte Western Europe sur la SD 2GB est une carte UNIQUE de + - 1.3 GB ? (un seul repertoire) ou plusieurs cartes Installees l'une apres l'autre?

Genre :
            Benelux-Map
            France-Map
            etc...............

Car si tu es parti de Belgique avec par exemple une carte Benelux-Plus-Map il est normal que tu soit arrive a ton adresse en France vu que cette carte par exemple contient la Belgique + les routes principale d'europe.

Par contre il existe bel et bien une carte (comme dans les TomTOm GO 700) qui elle contient une seule et unique carte mais de toute l'europe (y compris les chemins de campagne)

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              La meme question encore une fois : la carte Western Europe sur la SD 2GB est une carte UNIQUE de + - 1.3 GB ? (un seul repertoire) ou plusieurs cartes Installees l'une apres l'autre?

Genre :
              Benelux-Map
              France-Map
              etc...............

Car si tu es parti de Belgique avec par exemple une carte Benelux-Plus-Map il est normal que tu soit arrive a ton adresse en France vu que cette carte par exemple contient la Belgique + les routes principale d'europe.

Par contre il existe bel et bien une carte (comme dans les TomTOm GO 700) qui elle contient une seule et unique carte mais de toute l'europe (y compris les chemins de campagne)

A+
              c'est moi qui ai installer les cartes et c'est une par une
              ca ne pose aucun probleme pour les frontiere ca passe d'une traite

Commentaire

ptit up de la journee

Commentaire

Commentaire

Envoyé par jeremygl

Commentaire

il semblerait qu'il y ai 2 types de cartes Europe.

Une, d'un seul et unique fichier de + - 13GB (qui est livre sur une SD de 2GB) c'est toute l'europe en detail.

et l'autre qui est en fait une succession de CD avec toutes les cartes d'europe a installer 1 par une. (donc au final plusieurs cartes, avec le detail de chaque pays, mais pas en un seul morceau)
                      Dans ce cas je crois que par exemple on peut tres bien utiliser Benelux Plus et partir de Bruxelles a Paris, mais arrive sur place il ne trouvera pas les petites rue mais uniquement les Rues principales. Il faudra alors changer de cartes et se mettre sur celle de la France pour avoir le detail.

Qu'on me corrige si je me trompe.

A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5

Une, d'un seul et unique fichier de + - 13GB (qui est livre sur une SD de 2GB) c'est toute l'europe en detail.

et l'autre qui est en fait une succession de CD avec toutes les cartes d'europe a installer 1 par une. (donc au final plusieurs cartes, avec le detail de chaque pays, mais pas en un seul morceau)
                        Dans ce cas je crois que par exemple on peut tres bien utiliser Benelux Plus et partir de Bruxelles a Paris, mais arrive sur place il ne trouvera pas les petites rue mais uniquement les Rues principales. Il faudra alors changer de cartes et se mettre sur celle de la France pour avoir le detail.

A+
                        non pas du tout mes cartes ses de porte a porte
                        donc si tu par de brux rue Jean cigare et tu veux allez a bordeau rue de la ville n° 8 , bien le tomtom te conduiras au n°8 rue de la ville a bordeau sans changer de carte

donc tu part avec la carte du benelux a une adresse ou tu veux et tu irras ou tu aurras met l'adresse vus que ses des cartes detailler de portes a portes dans toute l'europe

Commentaire

Envoyé par bruxelles5

A+
                          +1 ces bien comme cela

j'ai la version tomtom 700 dans mon one toutes l 'Europe de rues a rues , dans l 'autres système ces installer les cartes de chaque pays et prendre un pays avec la version plus , la tu voyage dans toutes l 'Europe avec les routes principales , si tu a installer benelux plus , quand tu devrai aller rues xxxx yyyy zzz ,a paris il faudra que tu change de cartes et passé a la France .

Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                            +1 ces bien comme cela

j'ai la version tomtom 700 dans mon one toutes l 'Europe de rues a rues , dans l 'autres système ces installer les cartes de chaque pays et prendre un pays avec la version plus , la tu voyage dans toutes l 'Europe avec les routes principales , si tu a installer benelux plus , quand tu devrai aller rues xxxx yyyy zzz ,a paris il faudra que tu change de cartes et passé a la France .

Mich'
                            dit je suis aller a villiers sur Marne la semaine derniere je suis partis de huy j'ai introduis l'adresse et je n'ai jamais changer de carte, je suis aller en France d'une trais et az l'adresse que j'ai demander

Commentaire

Oui j' ai répondu +/- en même temps que toi .

Sûrement une nouvelle version des cartes ou alors une version de le sd que tomtom vends a 249 euro ?

Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                                Oui j' ai répondu +/- en même temps que toi .

Sûrement une nouvelle version des cartes ou alors une version de le sd que tomtom vends a 249 euro ?

Mich'
                                non la sd je l'ai acheter moi meme et j'ai mis les cartes mis les cartes moi meme
                                ses des cartes que j'ai acheter cette annee

Commentaire

Chargement...
                                X