If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vend mon tomtom one acheter le 22/02/2006 encore garantis 35 mois et oui 3 ans de garantie avec:
Support par brise
Câble usb
2 Câbles allume cigare
Transfo 220v en 12 v ( c'est pour brancher un câble allume cigare au secteur)
Carte sd avec le benelux
Carte sd 2 go avec l'Europe installer dessus
Maps of Western europe ( 6 cds ) avec le n° de serie et code ( pas de probleme pour transferer d'autre pays sur la sd )
Boite et mode d'emploie
une sacoche de transport
Prix 560€ les tous est nikel de chez nikel
Un echange est toujours possible
La meme question encore une fois : la carte Western Europe sur la SD 2GB est une carte UNIQUE de + - 1.3 GB ? (un seul repertoire) ou plusieurs cartes Installees l'une apres l'autre?
Genre :
Benelux-Map
France-Map
etc...............
Car si tu es parti de Belgique avec par exemple une carte Benelux-Plus-Map il est normal que tu soit arrive a ton adresse en France vu que cette carte par exemple contient la Belgique + les routes principale d'europe.
Par contre il existe bel et bien une carte (comme dans les TomTOm GO 700) qui elle contient une seule et unique carte mais de toute l'europe (y compris les chemins de campagne)
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
La meme question encore une fois : la carte Western Europe sur la SD 2GB est une carte UNIQUE de + - 1.3 GB ? (un seul repertoire) ou plusieurs cartes Installees l'une apres l'autre?
Genre :
Benelux-Map
France-Map
etc...............
Car si tu es parti de Belgique avec par exemple une carte Benelux-Plus-Map il est normal que tu soit arrive a ton adresse en France vu que cette carte par exemple contient la Belgique + les routes principale d'europe.
Par contre il existe bel et bien une carte (comme dans les TomTOm GO 700) qui elle contient une seule et unique carte mais de toute l'europe (y compris les chemins de campagne)
A+
c'est moi qui ai installer les cartes et c'est une par une
ca ne pose aucun probleme pour les frontiere ca passe d'une traite
il semblerait qu'il y ai 2 types de cartes Europe.
Une, d'un seul et unique fichier de + - 13GB (qui est livre sur une SD de 2GB) c'est toute l'europe en detail.
et l'autre qui est en fait une succession de CD avec toutes les cartes d'europe a installer 1 par une. (donc au final plusieurs cartes, avec le detail de chaque pays, mais pas en un seul morceau)
Dans ce cas je crois que par exemple on peut tres bien utiliser Benelux Plus et partir de Bruxelles a Paris, mais arrive sur place il ne trouvera pas les petites rue mais uniquement les Rues principales. Il faudra alors changer de cartes et se mettre sur celle de la France pour avoir le detail.
Qu'on me corrige si je me trompe.
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Une, d'un seul et unique fichier de + - 13GB (qui est livre sur une SD de 2GB) c'est toute l'europe en detail.
et l'autre qui est en fait une succession de CD avec toutes les cartes d'europe a installer 1 par une. (donc au final plusieurs cartes, avec le detail de chaque pays, mais pas en un seul morceau)
Dans ce cas je crois que par exemple on peut tres bien utiliser Benelux Plus et partir de Bruxelles a Paris, mais arrive sur place il ne trouvera pas les petites rue mais uniquement les Rues principales. Il faudra alors changer de cartes et se mettre sur celle de la France pour avoir le detail.
A+
non pas du tout mes cartes ses de porte a porte
donc si tu par de brux rue Jean cigare et tu veux allez a bordeau rue de la ville n° 8 , bien le tomtom te conduiras au n°8 rue de la ville a bordeau sans changer de carte
donc tu part avec la carte du benelux a une adresse ou tu veux et tu irras ou tu aurras met l'adresse vus que ses des cartes detailler de portes a portes dans toute l'europe
A+
+1 ces bien comme cela
j'ai la version tomtom 700 dans mon one toutes l 'Europe de rues a rues , dans l 'autres système ces installer les cartes de chaque pays et prendre un pays avec la version plus , la tu voyage dans toutes l 'Europe avec les routes principales , si tu a installer benelux plus , quand tu devrai aller rues xxxx yyyy zzz ,a paris il faudra que tu change de cartes et passé a la France .
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
j'ai la version tomtom 700 dans mon one toutes l 'Europe de rues a rues , dans l 'autres système ces installer les cartes de chaque pays et prendre un pays avec la version plus , la tu voyage dans toutes l 'Europe avec les routes principales , si tu a installer benelux plus , quand tu devrai aller rues xxxx yyyy zzz ,a paris il faudra que tu change de cartes et passé a la France .
Mich'
dit je suis aller a villiers sur Marne la semaine derniere je suis partis de huy j'ai introduis l'adresse et je n'ai jamais changer de carte, je suis aller en France d'une trais et az l'adresse que j'ai demander
Commentaire