Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend)PC portable acer 5672

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c´est pas un 64 bit???
    [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
    [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

Envoyé par Djc
      c´est pas un 64 bit???
      Ou on voie les "bit" les renseignement que je donne plus bas sont ceux que j'ai
      .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Aller un petit Up a 999 € depechez vous y'en aurrais pas pour tout le monde
        .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

si il n'a que 15 jours il a forcement 2 ans de garantie , tu parles de 1 an voyageur ?
          merci
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Bon voilà déjà deux fois que tu me fais une proposition par <mp , lorsque j'accepte plus de reponse de ta part.

Voilà tes mots :

"Je demande 1000 €pour pc mais je vien de l'acheter 1400 a la fnac bxl,ecoute si on on coupe la poire en deux c'est ok,tu me donne 350€ et on fait affaire demain
            Tu peut pas me demander de vendre au rabais mon matos alors qu toi quand tu me rajoute un jeux tu me compte a 50€,le prix quasi neuf
            reflechit tu fait pas une mauvaise affaire"

Je t'ai dit que j'étais d'accord

Alors ecoute , il va etre temps que tu te decides car moi je commence a perdre patience !

Si tu veux pas le lacher ton pc , garde le , mais ne viens plus me faire des propositions.
            Dernière modification par groovegsus, 28 mars 2006, 10h52.

Commentaire

850euros je suis preneur.qu'est ce que t'en dis?

Commentaire

il y a un preneur et il vend pas?
                [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

MANU33

Ton pc est-il toujours à vendre ?
                  Si oui quel est le prix plancher et quelles seraient tes modalités pour l'échange "euros-pc" ?
                  "L'Union fait la force, pas la farce"

Commentaire

ALLO ALLO....

Oserais-je demander si le pc est toujours à vendre ?
                    Si cela n'est pas ou plus le cas, je m'en irai alors acheter cette machine neuve ailleurs...
                    "L'Union fait la force, pas la farce"

Commentaire

on attend toujours de tes nouvelles.....
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

alors tu le vend ou pas ton pc, tu m'a bien dis que tu étais presser je pense,
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Chargement...
                        X