Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends]Gamecube / Naruto 4 / Bleach + encore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Le tout pour 150 € fdp in ????
      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Je suis d'accord à 150€ fdpin, je te donne mon numéro en mp

Commentaire

Attends je vide un peu ma boite.....
          [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

ZUT... si désistement je suis intéressé par les deux jeux jap et le lanceur...

Commentaire

Envoyé par Touyout
              ZUT... si désistement je suis intéressé par les deux jeux jap et le lanceur...
              Je te tiens au courant du déroulement de la vente avec puissant medium, j'attends juste de ses nouvelles

Commentaire

Le tout est pour Puissant Medium, j'attends son virement pour ensuite lui envoyer son colis, une fois que ce sera fait je viendrai signaler que tout a été fait pour clore le sujet

Commentaire

Puissant medium, vide ta boite de messages, je n'ai toujours pas recu l'argent pour la console, j'aimerais savoir où ca en est :s

Ca fait presque dix jours que j'attends ... si tu ne la prend pas, dis le au lieu d'attendre autant de temps, ca casse completement ma vente
                  Dernière modification par LifeNight01, 05 avril 2006, 19h33.

Commentaire

Etant donné que Puissant Medium ne donne plus de signe de vie (malgré mes mp), alors que ca fait plus de dix jours qu'il devait me faire un virement et que je n'ai toujours rien recu, je remets le tout en vente.

Je privilégie le tout à 150€

Ps : Pour Puissant medium : au moins tu pourrais me donner une explication !
                    Dernière modification par LifeNight01, 07 avril 2006, 22h57.

Commentaire

Envoyé par LifeNight01
                      Etant donné que Puissant Medium ne donne plus de signe de vie (malgré mes mp), alors que ca fait plus de dix jours qu'il devait me faire un virement et que je n'ai toujours rien recu, je remets le tout en vente.

Je privilégie le tout à 150€

Ps : Pour Puissant medium : au moins tu pourrais me donner une explication !
                      J'suis toujours interesser par le Freeloader

Sinon, je part pour une semaine alors je ne saurais pas te répondre à tes MP.

Commentaire

Hehe tu tiens au freeloader, le problème étant toujours que si quelqu'un achète les jeux japs, il ne pourra pas lancer les jeux sans le freeloader

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Vendu sur ebay, on peut clôturer

Commentaire

Chargement...
                                X