Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Plasma 50"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by olivierdo@samedi 14 août 2004, 19:57
    de toute façon un plasma c'est pour mater des films alors le tuner bof bof et dans un autre cas un vieux magneto ou graveur dvd vous apportera ça.
    pour ce prix un 50" c'est vraiment de la balle.

a++
    Je trouve aussi ;-)

Merci olivierdo

@+ Greg

Commentaire

C'est clair Ca me fait penser aux écrans quand on rentre dans les UGC :lol:

Ca doit être génial Encore un peu cher pour moi mais génial ^^

Bonne vente !

Commentaire

A 3000€, ca pourrait m'intérésser. Cependant, il me faut une facture VALIDE et ORIGINALE ainsi que la réponse à ma question :
        Au final, il fait TV ? Il a tout ? Qu'en est-il exactement ?

Merci ^^

Commentaire

Originally posted by Web Mobile@samedi 14 août 2004, 21:25
          A 3000€, ca pourrait m'intérésser. Cependant, il me faut une facture VALIDE et ORIGINALE ainsi que la réponse à ma question :
          Au final, il fait TV ? Il a tout ? Qu'en est-il exactement ?

Merci ^^
          Bonsoir,
          Malheureusement, ceci n'est pas prix à discuter.
          En effet, c'est déjà terriblement intéressant, donc je ne peut me permettre de "brader" les prix.
          Pour infos, comme inscrit plus haut, mais bon c'est un jour où je suis dans une bonté terrible donc je répète, "non il ne fait pas tuner". Comme sa c'est dit.
          Alors, oui il n'y a pas de problème pour une facture VALIDE et ORIGINALE, mais alors, de nouveau comme inscrit plus haut, le prix est différent, c'est à dire : 4051€ TTC (dois-je préciser "indiscutable"? ou tu as compris cette fois?)

Voilà, à bientôt....

Greg

s:

Commentaire

OK ben pas pour moi alors ... Vais pas mettre 3000 € sans garantie

Commentaire

Garantie il y a étant donner que c'est un produit "officiel".
              Un petit enregistrement chez le constructeur, et bingo, pas de problème.

PS: c'est 3200€, pas 3000€, j'insiste sur les 200€ restant ;-)

@+ Greg

s:

Commentaire

est il utilisable aven un ordinateur????

entrée >DVI,ou ADC si oui, la résolution max... merci...

si non, je suis quand meme intéressé....... mais je sais en général que la durée de vie des écrans plasma est inférieure aux écrans TFT......

ente 3 et 6 ans pour un écran plasma et entre 8 et 15 an pour un écran LCD..... peux tu me donner le temps de garantie car normalement si c'est un pro, le constructeur donne plus qu'un an de garantie....

merci

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je ne vois pas pourquoi Astel devrait te l'expliquer à toi .. tu n'es ici qu'un simple forumeur, tu n'es personne pour exiger une explication! Soit Greg explique à tout le monde,soit ca reste privé entre lui et l'acheteur. C'est son choix ... pas le tien. Astel a vérifié suite a ma demande et je trouve ta remarque très déplacée (comme toutes celles que tu fais dans les postes se Greg)

Commentaire

Jay --> la facture il y a si tu veux payer plus cher ;-)
                    Depuis quand on paye pour avoir une facture? c'est nouveau ça....

tu n'es ici qu'un simple forumeur, tu n'es personne pour exiger une explication!
                    Je pense que c'est justement parce qu'il est un forumeur qu'il a le droit de demander une explication, non? On s'inscris sur un forum pour poser des questions participer aux discussions et donner son avis.... Mon petit Switchcorp, le pouvoir de modérateur te monte à la tête.... celui qui n'est personne pour demander une xplication c'est celui qui n'est pas forumeur, justement.

D'aprés ce que j'ai compris, Astel est un forum de discussion, de vente et d'achat aussi, alors pourquoi interdire à certains membres de s'exprimer? Comment sais-tu que Filip ou un autre n'est pa, justement, intéressé par le produit et qu'il s'informe avant? C'est son droit puisque c'est le pricipe du forum.
                    Et tant qu'on y est a donner un avis, en l'honneur de quelles régles, Astel approuve ou n'approuve pas une vente? en fonction de la commission que vous prenez au passage???

PS: je te signale aussi, que même si les interventions de Filip sont un peu intempestives, en tant que modérateur, on régle ça par MP, ça fait plus esthétique, et deuxio, ses interventions sont en général justifiées, même si un peu agressives... mais, bon, il faut prendre chacun comme il est.

Allez sur ce, bonne vente pour ce trés bel écran, mon oncle en a un dans le même genre... une pure merveille...
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Hyuntal,
                      Depuis quand Switchcorp est un modo d'Astel?
                      Et aussi , sache qu'on ne prends aucune commission sur aucune vente .
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ce n'est que l'avis d'un user qui en a marre de voir Filip descendre systématiquement les ventes de Greg.

Ok ca avait pas l'air légal, d'où ma demande ( que Broly a effectué avec succès )... mais vu que Broly a certifié que tout était légal je vois pas pourquoi Filip s'acharne encore et toujours alors qu'il n'est certainement pas intéressé

Commentaire

Désole Broly, c'est ce que je croyais d'aprés ses interventions... comme quoi, on peut tous se tromper...

Comme je l'ai dit, faut prendre chacun comme il est, chacun a son caractére.

Allez, sur ces bonnes paroles
                          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Via Astel Mobile (MPX200 sous WM2003: Firefox/2 point quelques choses (Petit curieux vas...; Tu veux vraiment le savoir?; Linux XP Powered; Smartphone de Broly; 176x220))

Ya pas de souci Hyuntal tant que ça reste dans une bonne ambiance.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by Touyout (le seul)@dimanche 15 août 2004, 07:40
                              est il utilisable aven un ordinateur????

entrée >DVI,ou ADC si oui, la résolution max... merci...

si non, je suis quand meme intéressé....... mais je sais en général que la durée de vie des écrans plasma est inférieure aux écrans TFT......

ente 3 et 6 ans pour un écran plasma et entre 8 et 15 an pour un écran LCD..... peux tu me donner le temps de garantie car normalement si c'est un pro, le constructeur donne plus qu'un an de garantie....

merci
                              Hello,
                              je ne connais pas cette entrée, mais voilà ce que je vois sur le site:

Features

Industrial construction, completely in metal, steel and aluminium, with front "glass filter" screen, totally shielded, designed for public places like malls, industrial parks, airports and train stations.
                              Video standards PAL (B, G, H, I, D, K, L, M, N), NTSC (N, M, 4.43), SECAM
                              PC input resolution up to UXGA (1600*1200)

Voilà, je crois avoir répondu à tes questions, pour la garantie, reste à me renseigner chez hantarex ;-)
                              Le mieux si t'est réellement intéresser, est que l'on se rencontre. Tu est d'où?
                              Le plasma est sur liège. et moi sur Bxl.

@+ greg

Commentaire

je suis de Mons, mais malheureusement je pars en vacance vendredi et je ne vais pas faire cet achat avant les vacances..

donc je te recontacte début septembre si tu n'a pas vendu..... je t'avoue hésiter avec une tv style Sony LCD TFT wega....

le plasma me fait un peu peur sur la duée de vie..... mais je me renseigne de mon coté..... et je te recontacte début septembre si tu n'as pas vendu...

Commentaire

Chargement...
                                X