If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ecoute je trouve personnellement que tu te trouve exagérement hors charte, d'où ma réaction.
Je suis sur qu'une grosse majorité des internautes s'adonnent a ce genre de pratique, mais dans le cadre d'un usage tout a fait personnel ou dans l'extrème par l'intermédiaire cette fois de forum des plus underground (pas du tout le cas d'Astel il me semble). Et dans ton cas cette pratique reste assez limité et surtout faite par une élite d'imbécile dans laquelle je te place sans hésiter.
C'est bien aussi d'avoir édité ton message ( ta réponse a ma question ), si j'avais été modérateur je l'aurais fait pour toi... A bon entendeur... Bonne vente
bien entendu, entretenir ce genre de propos via un forum doit te sentir proteger, dire que je fais partie d'une élite d'imbécile est facile derrière son petit écran, mais qu'en serais t'il si tu serais en face de moi ? J'ai jamais eu de problèmes sur ce forum, j'ai déja revendu tout mes gsm ici et j'ai tjs eu de très bon contact avec mes acheteurs, ceux-ci d'ailleurs m'ont toujours féliciter pour la qualité du matériel que je vends. Je te prie de ne plus polluer ce topic, les administrateurs sont la pour rectifier le tir si il le faut. Merci
Commentaire