Merci pr ta reponse! Oui interessant comme proposition vu les qualites de ce phone mais les symbians ne m'interessent pas vraiment. Sorry mais merci a toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Mio A701 Neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je t'offre cash 550 euros avec la carte 1 giga? Si t'es oki est ce que tu sais venir à Wavre ou je peux venir jusque Jesus Eik qui est à 15 min de chez toi et me mettre sur la carte le map de la France avec le benelux pour qu'il soit opérationnel tout de suite??
Commentaire
-
Ok pour le tout au prix indique, je t'envoie mon phone nr en MP.Envoyé par giizmoje t'offre cash 550 euros avec la carte 1 giga? Si t'es oki est ce que tu sais venir à Wavre ou je peux venir jusque Jesus Eik qui est à 15 min de chez toi et me mettre sur la carte le map de la France avec le benelux pour qu'il soit opérationnel tout de suite??
Merci a toi
Commentaire
-
Absent au rendez-vous !
Bonjour,
Apres s'etre mis d'accord pour la transaction en public et apres echange de nos coordonnees en MP, Giizmo et moi avions rendez-vous ce jour a 15h30. Malheureusment, j'ai attendu plus de 3/4 heures sur place sans jamais voir mon correspondant. J'ai bien sur essaye de le contacter a plusieurs reprises mais pas de reponse...
A vos claviers...
Commentaire
-
Bonsoir,
pas sympa de t'avoir posé un lapin. En espérant qu'il va s'exuser...
Enfin, j'aimerais savoir si je mets le tomtom en fr sur l'appareil est-ce qu'il me donnera les trajet en fr ?
Merci,
N.*************************************************
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
Salut Narsis_be,Envoyé par Narsis_beBonsoir,
pas sympa de t'avoir posé un lapin. En espérant qu'il va s'exuser...
Enfin, j'aimerais savoir si je mets le tomtom en fr sur l'appareil est-ce qu'il me donnera les trajet en fr ?
Merci,
N.
Oui bien sur, le tomtom5 est deja preloade sur l'appareil en FR et tout est en FR, TT5 (derniere version 5.21) est un soft comme les autres... Donc c'st bien Catherine qui parle sauf si tu preferes Nathalie (plus sensuelle) ou Chirac (sans comments!)
Bien a toi
Commentaire
-
echange contre qtek 2020i complet garantie facture + antenne gps tomtom 5.................
..................
Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
Panasonic : Gd80 G50
Erricsson : GF788
Commentaire
-
Va faire un tour ici pour te faire un avis sur Giizmo http://forums.astel.be/showthread.php?t=49769Envoyé par etien18Bonjour,
Apres s'etre mis d'accord pour la transaction en public et apres echange de nos coordonnees en MP, Giizmo et moi avions rendez-vous ce jour a 15h30. Malheureusment, j'ai attendu plus de 3/4 heures sur place sans jamais voir mon correspondant. J'ai bien sur essaye de le contacter a plusieurs reprises mais pas de reponse...
A vos claviers...
N'hésite pa à refaire un topic car c'est vraiment irrespectueux pour la communauté
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire

pour vente cool et sympa

Commentaire