If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pr ta reponse! Oui interessant comme proposition vu les qualites de ce phone mais les symbians ne m'interessent pas vraiment. Sorry mais merci a toi
de rien sinon vais essayer de le vendre te tiens au courant demain, tu le vends à 510 avec la Carte SD1Gb + Tomtom 5.21 pre-install + BeneluxPlus v6.32?
je t'offre cash 550 euros avec la carte 1 giga? Si t'es oki est ce que tu sais venir à Wavre ou je peux venir jusque Jesus Eik qui est à 15 min de chez toi et me mettre sur la carte le map de la France avec le benelux pour qu'il soit opérationnel tout de suite??
je t'offre cash 550 euros avec la carte 1 giga? Si t'es oki est ce que tu sais venir à Wavre ou je peux venir jusque Jesus Eik qui est à 15 min de chez toi et me mettre sur la carte le map de la France avec le benelux pour qu'il soit opérationnel tout de suite??
Ok pour le tout au prix indique, je t'envoie mon phone nr en MP.
Merci a toi
Apres s'etre mis d'accord pour la transaction en public et apres echange de nos coordonnees en MP, Giizmo et moi avions rendez-vous ce jour a 15h30. Malheureusment, j'ai attendu plus de 3/4 heures sur place sans jamais voir mon correspondant. J'ai bien sur essaye de le contacter a plusieurs reprises mais pas de reponse...
pas sympa de t'avoir posé un lapin. En espérant qu'il va s'exuser...
Enfin, j'aimerais savoir si je mets le tomtom en fr sur l'appareil est-ce qu'il me donnera les trajet en fr ?
Merci,
N.
Salut Narsis_be,
Oui bien sur, le tomtom5 est deja preloade sur l'appareil en FR et tout est en FR, TT5 (derniere version 5.21) est un soft comme les autres... Donc c'st bien Catherine qui parle sauf si tu preferes Nathalie (plus sensuelle) ou Chirac (sans comments!)
Bien a toi
Apres s'etre mis d'accord pour la transaction en public et apres echange de nos coordonnees en MP, Giizmo et moi avions rendez-vous ce jour a 15h30. Malheureusment, j'ai attendu plus de 3/4 heures sur place sans jamais voir mon correspondant. J'ai bien sur essaye de le contacter a plusieurs reprises mais pas de reponse...
Commentaire