Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mio A701 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pr ta reponse! Oui interessant comme proposition vu les qualites de ce phone mais les symbians ne m'interessent pas vraiment. Sorry mais merci a toi

Commentaire

de rien sinon vais essayer de le vendre te tiens au courant demain, tu le vends à 510 avec la Carte SD1Gb + Tomtom 5.21 pre-install + BeneluxPlus v6.32?

Commentaire

Un échange iPaq 4150 et Qtek 8020 contre ton Mio?

Commentaire

Le Mio A701 est neuf et propose livre avec TT5.21 et maps pour 510€. La carte 1Gb High speed est facultative et est en sus(50€)
          Merci pour ta reponse.

Commentaire

Envoyé par kingskawn
            Un échange iPaq 4150 et Qtek 8020 contre ton Mio?
            Merci pour l'offre allechante mais je prefere la vente pure. Combien souhaiterais-tu pour le Ipaq ?

Commentaire

je t'offre cash 550 euros avec la carte 1 giga? Si t'es oki est ce que tu sais venir à Wavre ou je peux venir jusque Jesus Eik qui est à 15 min de chez toi et me mettre sur la carte le map de la France avec le benelux pour qu'il soit opérationnel tout de suite??

Commentaire

Envoyé par giizmo
                je t'offre cash 550 euros avec la carte 1 giga? Si t'es oki est ce que tu sais venir à Wavre ou je peux venir jusque Jesus Eik qui est à 15 min de chez toi et me mettre sur la carte le map de la France avec le benelux pour qu'il soit opérationnel tout de suite??
                Ok pour le tout au prix indique, je t'envoie mon phone nr en MP.
                Merci a toi

Commentaire

Absent au rendez-vous !

Bonjour,

Apres s'etre mis d'accord pour la transaction en public et apres echange de nos coordonnees en MP, Giizmo et moi avions rendez-vous ce jour a 15h30. Malheureusment, j'ai attendu plus de 3/4 heures sur place sans jamais voir mon correspondant. J'ai bien sur essaye de le contacter a plusieurs reprises mais pas de reponse...

A vos claviers...

Commentaire

Petit pour vente cool et sympa

Commentaire

Bonsoir,

pas sympa de t'avoir posé un lapin. En espérant qu'il va s'exuser...

Enfin, j'aimerais savoir si je mets le tomtom en fr sur l'appareil est-ce qu'il me donnera les trajet en fr ?

Merci,

N.

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Envoyé par Narsis_be
                        Bonsoir,

pas sympa de t'avoir posé un lapin. En espérant qu'il va s'exuser...

Enfin, j'aimerais savoir si je mets le tomtom en fr sur l'appareil est-ce qu'il me donnera les trajet en fr ?

Merci,

N.
                        Salut Narsis_be,

Oui bien sur, le tomtom5 est deja preloade sur l'appareil en FR et tout est en FR, TT5 (derniere version 5.21) est un soft comme les autres... Donc c'st bien Catherine qui parle sauf si tu preferes Nathalie (plus sensuelle) ou Chirac (sans comments!)
                        Bien a toi

Commentaire

Nouveau prix : 500 € tout rond!

Commentaire

Et pour le PDAGPSPHONE le plus top!

Commentaire

echange contre qtek 2020i complet garantie facture + antenne gps tomtom 5.
                              ..................................
                              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                              Panasonic : Gd80 G50
                              Erricsson : GF788

Commentaire

Envoyé par etien18
                                Bonjour,

Apres s'etre mis d'accord pour la transaction en public et apres echange de nos coordonnees en MP, Giizmo et moi avions rendez-vous ce jour a 15h30. Malheureusment, j'ai attendu plus de 3/4 heures sur place sans jamais voir mon correspondant. J'ai bien sur essaye de le contacter a plusieurs reprises mais pas de reponse...

A vos claviers...
                                Va faire un tour ici pour te faire un avis sur Giizmo http://forums.astel.be/showthread.php?t=49769

N'hésite pa à refaire un topic car c'est vraiment irrespectueux pour la communauté
                                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                                Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                                X