Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mio A701 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci bcp Stephane d'avoir eclaire ma lanterne sur ce personnage! C'est tout a fait irrespectueux et j'ai eu la chance de voir d'autres membres qui m'ont confirme la meme chose. Heureusement parmi la communaute Astel, où le respect et l'honnetete vis a vis de chacun est une priorite , je pense que ce genre de personne est assez rare mais ca existe et j'en ai fais les frais. Un asteleur prevenu en vaut deux a present!!!
    Et oui, je compte faire un topic sur le sujet dans " la vie de la communaute"
    @++

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Dluisao
      echange contre qtek 2020i complet garantie facture + antenne gps tomtom 5.
      Merci a toi pour ta proposition mais je ne suis pas interesse par l'echange....
      @+

      Commentaire


      • #33
        Toi qui aime les PDA en anglais, j'ai un Qtek S 200 version anglaise, le dernier modèle sorti en Belgique , entièrement noir, boite jamais ouverte, gsm jamais utilisé, aucun appel ni carte introduite.

        Entièrement neuf.

        Echange contre ton 701?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Olivier
          Toi qui aime les PDA en anglais, j'ai un Qtek S 200 version anglaise, le dernier modèle sorti en Belgique , entièrement noir, boite jamais ouverte, gsm jamais utilisé, aucun appel ni carte introduite.

          Entièrement neuf.

          Echange contre ton 701?
          Mmm tentant ton echange.... Oui je pref les versions UK mais toi aussi non...
          Cela dit, la langue ne peut etre un probleme car comme tu le sais on la change apres MAJ du firmware. Chez Qtek elle est deja disponible et chez Mio je suis en pourparle avec le SAV pour l'obtenir egalement.
          N'empeche que le S200 est aussi un bijou et m'interesse assez bien. Tu peux me laisser 2hrs de reflexions et te dis quoi.
          Merci d'avoir pense a moi.

          Commentaire


          • #35
            Genial le S200 indeed! Je l'ai meme eu en main ce jour! Je vois que le tien est deja vendu mais ce qui me decoit un peu chez Qtek c'est qu'ils ont mis un TI OMAP 200! D'accord ils veulent preserver la batterie mais compare avec un Intel Bulverde de 520Mhz sur ce Mio A701 y a pas photo! Neanmoins felicitations pour cette vente rapide! Vive Qtek et vive Mio !!!

            Commentaire


            • #36
              attention le ti omap 850 est un cpu economique parce qu'il est a 200mhz commercial
              en fait il tourne a 180mhz les s200 et 9100 mais le mien est pousser a 264mhz la il est bcp plus veloce et vaux le mio et le depace dans certain calcul .
              voila.
              a frequence egal le pxa 270 est plus faible.
              Dernière modification par Dluisao, 06 avril 2006, 01h00.
              ..................................
              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
              Panasonic : Gd80 G50
              Erricsson : GF788

              Commentaire


              • #37
                Absolument! A frequence egale un TI OMAP est plus puissant qu'un Bulverde. Et je suis tres content du TI present ds mon 8310. Mais en matiere de PDA les 520Mhz du Bulverde sont d'un confort absolu.
                Pour info, je suis egalement interesse par un echange avec un simple Mio168 + roros; voir mon post a ce sujet ds cette meme rubrique.
                Merci DLuisao pour cette petite precision

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, je profite de ma question pour te faire un ...


                  As tu des nouvelles du SAV pour la MAJ du firmware en FR ?
                  ...Ah c'tèlment bien...


                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par CoMaTiCkS
                    Bonjour, je profite de ma question pour te faire un ...



                    As tu des nouvelles du SAV pour la MAJ du firmware en FR ?
                    Merci CoMaTiCkS
                    J'attends tjs la confirmation du SAV pour l'obtention du firm....
                    Te tiens au courant!

                    Commentaire


                    • #40
                      Petit UP avant de me decider pour un echange contre 168 + €...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je l'achète.

                        Transaction conclue en MP.

                        Envoi des coordonées en MP.



                        Envoyé par etien18
                        Nouveau prix : 500 € tout rond!
                        *************************************************

                        MIO A 701 - Tomtom 6

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Narsis_be
                          Je l'achète.

                          Transaction conclue en MP.

                          Envoi des coordonées en MP.
                          Transaction en mp BRAVO cela donne la chance à tout le monde !

                          Si je vous vois vous mettre une évaluation je la fait annuler directement !
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X