Envoyé par Knefi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] QTEK 8310 contre QTEK 9100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par KnefiMais biensure que je le savais, c'est au fure et à mesure de l'utilisation que je me suis apercu de l'utilité d'un écran tactil..
J'ai des 9000 des 9100 des S100 et je prefere le 8310, on s'habitue aux touches.
Le fait de devoir sortir le stylet c'est aussi chiant tu sais. Surtout que celui du 9100 est mal place, faut avoir des ongles pour le sortir
ReflechiSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Merci de tes conseils, mais j'ai déjà eu le 9100 et je l'ai d'ailleurs quitté pour le 8310 que je ne connaissais que du test astel.
Personellement j'ai été decu, par des détails qui se sont accumulés. Je cite:
- Verrouaillage clavier très très énervant => Pas automatique d'origine(telecharger un prog) et il faut au moins faire 2x la manip. pour déverrouiller.
- Pas de lumère LED pr sms ou app. manqué (encore un prog à installer qui ne fais qu'accelerer)
- Pour installer des progs ou autres il faut désigner le gsm.
- Pour changer les thèmes, c'est compliqué (Qd on a pas de compte Outlook)
- Le Joystick qui n'a pas l'aire solide, ressort du clavier et fait du bruit quand on secoue le gsm.
- Biensure l'absence d'ecran tactil.
- Difficulté d'installer le tomtom (enfin là c'est pt etre moi l'probleme, comprends pas comment faire).
- Qualité du son, haut parleur ... pas amélioré (pareil sur tous les qteks)
- Enfin je n'ai remarqué en rien une différence de puissance par rapport aux autres qtek's (aussi lent que les autres si pas plus).
Voici mes raisons, j'espere ne pas avoir été trop convainquant sinon je n'arriverai jms à l'échanger
Commentaire
Commentaire