Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Palm T5, T/X ou LifeDrive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut j'ai en palm t3 avec recepteur bluethooth et le cradle bureau ainsi que le cradle voiture chargeur boite bref complet de complet avec tom tom 5.21 installer et tout les cartes et une sd carte livrer avec de 128 mb
    j'en demande 230 eur
    Dernière modification par dide001, 02 juin 2006, 12h59.

Commentaire

Envoyé par dide001
      salut j'ai en palm t3 avec recepteur bluethooth et le cradle bureau ainsi que le cradle voiture chargeur boite bref complet de complet avec tom tom 5.21 installer et tout les cartes et une sd carte livrer avec de 128 mb
      j'en demande 230 eur
      Je serai éventuellement intéressé MAIS :

Ton offre est un peu chère

Je n'ai pas besoin de l'antenne GPS Bluetooth, j'en ai déjà une (voir signature)

Pas besoin de la carte mémoire non plus, j'ai des 512 mb, 1 gb et 2 Gb à lamaison

Pas besoin du TomTom, je l'ai aussi

Donc, ce serait pour juste le T3 avec boite et le chargeur maison/voiture.

L'antenne et la carte, tu peux les revendre facilement ici même

Quel serait ton prix pour le T3 dans ce cas ??

Dis moi quoi ...

Commentaire

rebonjour
        désolé mais je ne vend pas séparé
        bonne recheche a toi

Commentaire

Envoyé par dide001
          rebonjour
          désolé mais je ne vend pas séparé
          bonne recheche a toi

Pas de soucis, bonne vente !!!

Commentaire

bonjour ricket, tu donnes combien contre un palm T3 en tres bon état avec gps filaire, craddle boite et chargeur 12V? (je ne vends pas le pda sans gps, je ne saurais rien en faire... )
            Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

Envoyé par mendocino
              bonjour ricket, tu donnes combien contre un palm T3 en tres bon état avec gps filaire, craddle boite et chargeur 12V? (je ne vends pas le pda sans gps, je ne saurais rien en faire... )
              C'est toi le vendeur, dis moi ton prix

Moi non plus, je ne saurai rien faire avec ton antenne filaire lol, j'ai 2 Royakltek Sirf III

Ricket.

Commentaire

ca m'embête, tu comprends, qu'est ce que je ferais d'une antenne gps pour palm T3 toute seule...
                je te propose toujours 200 euros pour le palm la boite et le cable 12V, gps, cradlle + chargeur.
                Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

Chargement...
                X