Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend 2 pc portable complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend 2 pc portable complet

Ibm T42

Intel Pentium centrino
    Processor 1500MHZ
    239MHZ 256 MO DE RAM

Disk dur : 30GB

Livré avec : house, + Webcam Philips Pixels plus + modem Sagem adsl + chargeur originale

Prix : 675€

Fujitsu siemens c1110

Intel Pentium Centrino

Processor 1400 MHZ

1.40GHZ , 512 DE RAM

Livré avec : chargeur dectel universal 15 tete qui vas dans toutes les marque de pc portable ; ibm,sony,toshiba etc ,,Souris, Hub Usb

Prix : 700€
    Dernière modification par SK-SOFT, 31 mars 2006, 03h48.

Bonjour, c'est bien un T42 ?? T'es sur ? Avec un fingerprint reader ?? un T42 avec 1 mémoire moins de 512M ??? c'est bizzare, sinon, c'est cmb ton dernier prix ??
    #define a || !a

Commentaire

Frenchement je m'y connait pas,,, c'est sur que c'est le T42 parceque c marquer,,

quand je vais propriété de system il me dit que ya 256ram, !!!

Presque jamais utilisé !

Combient tu donne?

Commentaire

tu peux faire une foto du clavier ?? stp.... il y a password BIOS ou pas ??
        #define a || !a

Commentaire

pas de password, le clavié c'est un azerti

Commentaire

Juste pour info, cela est possible qu'il existe un t42 avec 256 ram, mais surement sans fingerprint reader, car il existe plusieurs générations de série T chez Ibm 41-42-43===> Tous ces modèles ont eu des réédits !

Sk, ce serait utile que tu donnes l'ensemble des références du T42, donc la suite de 4 chiffres, et la lettre suivi de deux chiffres. Cela boosterais surement la vente : pour toutes infos, juste un clicques sur le site ibm, et encodage de toutes les infos.

Enfin, toujours concernat l'ibm, check s'il est toujours sous garantie, dans l'espoir qui est encore une bribe de garantie, car elle coûte extrêmement cher chez ibm.

Good luck,
            [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

L' Voici le clavié
              Fichiers attachés

Commentaire

Photo Fujitsu

Voici quelques photos du fujitsu

Ps = j'ai oublié que ya la souris + Un hub USB

Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour,

Je suis intéressé par l'IBM, mais j'aurais voulou savoir s'il y avait un port ethernet car tu donnes peu de précisions sur les ports de ce portable.

Merci pour la réponse apportée
                  Valy:danse:

" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

Commentaire

Up pour les infos garantie et facture.

Commentaire

Envoyé par valy
                      Bonjour,

Je suis intéressé par l'IBM, mais j'aurais voulou savoir s'il y avait un port ethernet car tu donnes peu de précisions sur les ports de ce portable.

Merci pour la réponse apportée
                      salut valy
                      s
                      Voila j'ai regarder ya un port ethernet : 2fois usb : wifi, etc...
                      Plus de garanti, les papié je vous signe un papié comme quoi je vous l'ai vendu, Nous vous inquettez pas c"est pas des volé, en general quo on dit j'ai plus les papié les gens croivent que c'est des volé'''

Commentaire

Pas d'amateur?

Commentaire

Je prends l'ibm pour 500 € max. Mon budget est limité.

Si ok, tiens moi au courant.
                          Valy:danse:

" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

Commentaire

Frenchement valy je te comprend question budget,,,mais je le vend pour acheter quelque chose, !!! mon dernié prix est 650€ et je dois le vendre au plus vitte !

Commentaire

membre SK-SOFT banni pour un mois, annonce fermée donc.

plus d'infos : http://forums.astel.be/showthread.php?t=54121
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X