Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gba + 4 Jeux Gba Et 1 Jeu Gbc + Gb Caméra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si l'offre pour le pack complet (voir derniere photo) est toujours dispo pour 50 euros...que personne ne bouge... je suis preneur...
    et je suis de la region de charleroi.. :P

j'attends la reponse du vendeur... B)

Commentaire

Il n'y a plus Sonic, car avec Sonic, c'est 60 € (A ce prix, c'est ferm,e je tient à le préciser ...)

Il y en a pour plus de 400 € neuf quand même, franchement, si c'est cher, je sais pas ce qu'il vous faut

Bonne journée (Moi aussi dans la région de Charleroi, cool :P)

Commentaire

Quelqu'un connaît les prix en contre-remboursement ? :P

Commentaire

Freds est maintenant sur le coup. Comme le contre-remboursement est cher (14.60 € pour le tout ), je vais lui envoyer le tout normallement Lundi et il me paiera ensuite (En Taxipost, 3.10€ :P)

(Avec ou sans Sonic, aucune idée, j'attend sa réponse, puisque PaNoz devait me téléphoner mais j'attends ... )

Commentaire

UP avant dodo

Commentaire

Commentaire

J'ai plusieurs offreset donc je rappelle une bonne fois pour toutes :
                Avec Sonic : 60 €
                Sans Sonic : 50 €.

Je précise que Sonic est peut-être vendu à PaNoZ, s'il ne traîne pas trop

Donc les intéréssés, soit ici, soit par MP pour avoir mes infos

Je viens de Charleroi, je le rappelle ^^ (Aujourd'hui, c'est impossible pour la vente )

Commentaire

bonsoir,
                  moi je suis intéresser, mais vu qu'il faut que je me déplace jusqu'à charleroi, je t'en offre 50 (avec sonic).
                  Je pense que c'est un bon prix.

Commentaire

Non, désolé, ces prix sont fermes. Il y en a pour près de 350 € neuf. Alors franchement, non. J'ai déjà plusieurs offres, je préfères les autres.

Perso, pour ce prix, faut pas chicaner hein

Commentaire

oki, faudrait juste me montrer dans quel magasin elle est encore vendue neuve
                      Ma voiture qui a 10 ans valait 1 million à l'époque, maintenant elle vaut plus grd chose depuis qu'il y a eu deux nouveaux modèles
                      Bonne chances pour les prochains mois à venir pour ta vente...
                      @+ greg

Commentaire

Pour inrmation, même en occasion, une GBA se vends à elle seule 40 € ... Chaque jeux en occas', ca fait au moins 10 € par jeu (C'est même plus mais bon ...)

Fait-le compte

(De plus, j'ai déjà des personnes dessus donc bon )

Ou alors, je te vends ma carte Mobi avec ce qui ferait 75 € pour le tout (C'est la dernière offre et c'est tout :P)

Commentaire

:P: du matin en attendant réponse des personnes intéressées

Commentaire

c'est pas juste ce que tu dit, pour preuve, je t'envoie un mp.
                            sinon, bonne vente.... et si c'est pas vendu dans deux mois, on verra si j'ai encore mes sous

@+ greg

Commentaire

J'ai déjà un acheteur, j'ai dit :P

Mais comme je dois envoyer par la poste, j'aurais préféré rencontrer mon vendeur ...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X