Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche 4150 Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca dérive plutôt fort, en effet. Je te proposais la bonne affaire sur le pack, sagaugustin, des fois que ça t'intéressait, mais comme ça t'intéresse pas le sujet aurait dû être clos; j'ai précisé que c'était préférable de communiquer par MP à ce sujet, pas la peine de poster ici 36 messages shqipëri...

Commentaire

maintenant merci de revenir à mon annonce et aux propositions la concernant :

donc je répète celui ou celle qui vend un ipaq 4150 en bon état de marche qu'il laisse un message sur ce post MERCI

Commentaire

Hello, mon offre t'intéresse t-elle?
        N'écoute absolument pas les remarques incohérentes de ce cher filip, qui n'y connais rien en PDA (car le 4150 à tout les profils BT, mais bon, il ne peut pas le savoir étant donner qu'il n'en a pas&#33, la réception autant en wi-fi qu'en bluetooth, fonctionne à merveille, autant que l'émision, et quoi qu'il peut te dire, un Ipaq 4150 vaut MINIMUM 550€ dans le commerce. Son sois disant pack avec navigon (logiciel bon marché, si pas freeware, daccord mais il devrait tout de même y avoir une antenne) à ce prix, je suis casi sur du contraire, ou alors cv'est de l'occasion. Et deplus, vas y pour revendre un logiciel inconnu, et probablement pas très bon.
        Bref, si mon offre t'intéresse, tiens moi au courant. Merci.

Commentaire

SEUL LIPAQ 4150 MINTERESSE je crois que j'ai été clair.

si donc tu veux te défaire de ton ipaq 4150 seul seulement à partir de ce moment la ton offre peut m'intéresser.

Commentaire

Originally posted by Filip@lundi 16 août 2004, 14:29
            Ca dérive plutôt fort, en effet. Je te proposais la bonne affaire sur le pack, sagaugustin, des fois que ça t'intéressait, mais comme ça t'intéresse pas le sujet aurait dû être clos; j'ai précisé que c'était préférable de communiquer par MP à ce sujet, pas la peine de poster ici 36 messages shqipëri...
            Bon Filip je t ai envoyé un mp tu ne ma pas repondu, j attend toujour !!!

s:

Commentaire

Originally posted by GR€G@lundi 16 août 2004, 15:34
              N'écoute absolument pas les remarques incohérentes de ce cher filip, qui n'y connais rien en PDA (car le 4150 à tout les profils BT, mais bon, il ne peut pas le savoir étant donner qu'il n'en a pas&#33
              T'as rien compris mon bon GR€G... si c'est comme ça que tu t'y connais en PDA c'est pas gagné! J'insiste, le 4150 n'a pas de profil headset, informe toi un peu pour voir avant de traîter les gens de cons! Et si tu persistes, raccorde un peu une oreillette sans fil bluetooth à ton iPAQ, et une fois que c'est fait n'hésites pas à partager l'info... vends même cette info (ça t'irait bien tiens) car ça vaut de l'or étant donné que la fonctionnalité n'est pas présente...

Et accessoirement, tout ce que tu ne vends pas toi n'est pas de la merde... donc si tu trouves Alturion meilleur, libre à toi. Il est bon, mais de là à dire que le reste est nul il y a un pas à ne pas franchir!

shqipëri, j'ai répondu par MP à tous les autres, sauf à toi. Je trouvais ton insistance impolie et ton intérêt pour ce pack quasi-évident.

Commentaire

Pourquoi tu ma pas envoyé ? Parceque ta rien trouvé , tu veud juste cassé le vente de GREG !

Tony, ta recu un mp de Filip ?

Commentaire

comme tt l monde le voulait : voila le lien du site du magasin dont FILIP parlait :

c est REDCORP a bruxelles.

l ipaq ( en anglais et pas francais ) + gps : 834 euros ! et pas : - de 500euros.
                  peut etre que filip a oublier d ajouter la TVA.. mais alors ca fait quand meme 713 ..
                  meme si ce pack n est pas le mem.. et que le gps est BT.. ca ne saurait pas couter bcp moin cher .. et surtout pas - de 500

donc c etait encore une fausse info.
                  sauf erreur de ma part, biensur

lien vers le site du mag.

augustin: bonne recherche.; mais les 4150 sont tres rare. et on en voit peu d occasion.
                  j espere que tu en trouvera un, car j en ai essayé un, et c est vmt le top en ipaq.

Commentaire

Tony, tu as franchement du mal. Il faut être vraiment limité pour faire tout un foin alors qu'on est pas fichu de chercher un truc! (merci pour ton MP insultant au fait&#33

Redcrop => troisième produit...

Maintenant que tu as balancé une info incorrecte c'est la moindre des choses que de rectifier le tir. Mais le but de la manoeuvre n'était pas de polluer cette petite annonce. Vous vous êtes tous acharnés sur ce post... quel était le but??Au passage, c'est pas la vente de GR€G, mais l'annonce de quelqu'un qui cherche un iPAQ. Et à ce que je sache, j'ai voulu aider cette personne, alors que vous êtes tous partis à la dérive. Je suis donc venu proposer un lien à une personne intéressée par un iPAQ 4150 et en gros c'est devenu la foire, des malins étant venus pour y mettre leur nez! Ce fut constructif à mort!

Commentaire

Originally posted by Filip@lundi 16 août 2004, 22:17
                      Tony, tu as franchement du mal. Il faut être vraiment limité pour faire tout un foin alors qu'on est pas fichu de chercher un truc! (merci pour ton MP insultant au fait&#33

Maintenant que tu as balancé une info incorrecte c'est la moindre des choses que de rectifier le tir. Mais le but de la manoeuvre n'était pas de polluer cette petite annonce. Vous vous êtes tous acharnés sur ce post... quel était le but?? Je suis venu proposer un lien à une personne intéressée par un iPAQ 4150 et voilà que quelques malins sont venus y mettre leur nez! Ce fut constructif à mort!
                      Salut

Il est bizarre ce site, le lien ne fonctionne pas, il n'est pas mis navigon "GPS", et quand tu vois qu'il y'a +/- 300€ de difference pr avoir la meme chose mais avec gps "BT" (article juste en dessous), ça m'etonnerai fort....

soite c sans le gps, soite c tout simplement une erreur sur le site...

a+

Commentaire

c'est en belgique se magazin ?

Commentaire

Ce n'est pas juste le soft, il y a le récepteur GPS avec (comme je l'expliquais à tony par MP). C'est le même référence produit que le pack d'en dessous.

Par contre je n'exclus pas une erreur sur le prix. Mais quoi qu'il en soit, il s'en vend car il y a deux jours il restait encore 8 unités... donc bon, ça fait des heureux qui font une bonne affaire. Et de toute façon, en cas d'erreur sur le prix, elle profite au consommateur. Il vaut donc peut-être mieux sauter dessus si on en a besoin que de se poser cinquante mille questions.

Pour en finir, j'aimerais préciser que je n'ai jamais prétendu que le prix courrant d'un tel pack était de 500€. J'ai juste dit que je l'avais vu à un très bon prix... en pensant que ça pouvait faire plaisir à la personne qui en cherche un (ou un iPAQ 4150 du moins)... Au lieu de ça, ça a fait tout un foin! Ca m'apprendra à vouloir poster pour aider... ici c'est chacun sa merde j'ai l'impression, et c'est tout au bénéfice de celui, ou ceux, qui peuvent réussir à berner et flouer le plus les autres!

Commentaire

Originally posted by Filip@lundi 16 août 2004, 22:17

PITOYABLE..... un mythomane qui se permet de remettre les gens en place... on aura tout vu.
                            En plus que son sois disant pck GPS est à moins de 500€ ttc, il ne sait meme pas ce qu'il raconte.
                            Définition d'un pack gps: ensemble permettant de transformer son pda ou ordinateur (portable ou non) en systeme gps. Composer de l'antenne, du logiciel de navigation, et dans le meilleur des cas, du chargeur et du support voiture.
                            Lorqu'on ne propose que le logiciel, il me semble difficile de parler de "pack". mais bon, c'est peut être difficile à comprendre pour toi, je le conçois.
                            Maintenant, le lien que tu nous communique, comme par hasard, il est impossible de cliquer sur le troiosième pour le commander, et les prix sont htva. Bizarre bizarre, mais t'inquiète, on le sait, sa viens de changer, car qd tu as mis le lien sa fonctionnait (pas la peine que tu le dise).
                            Donc voilà, la prochaine fois, essaye d'être constructif, et surtout, quand tu veux casser le monde, fait sa plus discretement, histoire de ne pas te mettre tout le forum à dos.
                            ;-) c'est un conseil, ne prend pas sa pour une attaque ou une insultye (on ne sait jamais avec toi)..

@+ Greg

Commentaire

sagaugustin, peux tu reposter ton annonce, je cloture celle-ci (et ne l'efface pas, histoire de garder une trace ) ... je veillerai au grain sur ton nouveau message ...

Les autres arrangez vous en MP ou comme des grands Garçons hors des petites annonces, merci !
                              A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                              X