Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherhce carte graphique min 256 mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    personne ne vend une carte et je propose la mienne qu´on vient descendre avec des cartes a la noix.....moi c´est 90€ pour ma bonne carte alors merci de ne pas faire des encheres sur ce site pour casser la vente de ma proposition....reflechi 2fois avant d´acheter
    [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
    [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

    Commentaire


    • #17
      Carte graphique

      Tiens, mais au fait, il n'a pas précisé s'il cherchait une PCIe ou une AGP..alors, ne vous querellez pas pour rien, les amis..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Djc
        personne ne vend une carte et je propose la mienne qu´on vient descendre avec des cartes a la noix.....moi c´est 90€ pour ma bonne carte alors merci de ne pas faire des encheres sur ce site pour casser la vente de ma proposition....reflechi 2fois avant d´acheter
        Qu'est ce que tu dis toi ???

        Viens pas dire que jcasse ta vente, c'est nawak, il demande une CG, moi jlui propose la mienne, si tu ne me crois pas et que je fais ca pour descendre la tienne regarde ceci :



        C'est mon post de vente, je la vend a 90 € point barre, je ne fais rien descendre du tout, je propose...

        Et le "carte a la noix" tu px te le garder, MSI est une bonne marque réputée pour les Carte graphique, elles sont meme mieux que les gainward....

        Commentaire


        • #19
          lu et approuve la gainward a le gold sample alors ton msi est pas mauvaise mais pas aussi bonne qu´une gainward en 6600gt monsieur,lis le test et compare...
          [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
          [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

          Commentaire


          • #20
            de toute façon test ou pas, y a pas a dire qui a un cassage de vente, tu propose ta CG, je propose la mienne, c'est tout...

            Ca sert a rien de venir faire chier, il prend encore celle qui lui plait...

            Le cas ou je casserais ta vente serait celui ou je viens dire sur TON post que je propose la CG moins cher, ici ce n'est pas le cas, on propose chacun la sienne y a pas de cassage alors arrete de peter les couilles, bouffe tes frosties et retourne au pieu....

            Commentaire


            • #21
              un peu de respect pour les autres astelliens svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
              [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
              [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

              Commentaire


              • #22
                je vous laisse debattre car ma carte est vendue a 110€ sur un autre site

                bien a vous
                [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                Commentaire


                • #23
                  Ca servait a grand chose de foutre ta merde...

                  Commentaire


                  • #24
                    merci les ami je vais me renseigner un peu plus cher un marchand informatique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X