Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Portable TOSHIBA tecra S1!!SUPER!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...........sniff sniff

Commentaire

Si tu es certain que je me dérange pas pour rien, qu'il est parfaitement nickel, pas la mondre griffe, coup ou éclat, pas de pixels morts à l'écran, complet avec son chargeur et en parfait état de fonctionnement, je veux bien faire un effort à 550 euros, enlèvement demain matin ou demain après 187 heures sur Bruxelles, et c'est quand mème un modèle qui date de 2003 et comme c'est un cadeau pour ma fille, je veux pas qu'il ait l'air usagé, griffé ou fatigué.

Si tu es d'accord avec le prix, et que le PC correspond a la description, on peut faire affaire immédiatement.

Olivier

Commentaire

oui il est nickel,je savait pa que les centrino était sortit en 2003!!! t abuserai pas un peu là?lol...
        nan mais 575euro et c'est ok pr moi! sauf que demain ce et mercredi ce sera un peu chaud car jsui a paris normalement mais jte tiens tj au courant,dis moi quoi sinon tu es d ou olivier?

Commentaire

Genval et j'ai répondu a ton MP

Les centrino existaient déjà en 2000 qussi!

Le Tecra S1 a été lancé en mars 2003 sur le marché Européen ( en Novembre 2002 aux USA) et arrèté de production en Janvier 2004, et plus vendu depuis.

Commentaire

Regarde ici, juste pour te montrer que j'abuse pas

C'est un test en anglais réalisé 6 mois après sa sortie aux USA, a la troisième ligne a coté de HANDS ON tu vois la date du test....

Commentaire

je retire ce ke g dis t es un boss!!lol...a+

Commentaire

ma rencontre c'est avèrée fructueuse au point de vue relationnel mais pas affaire dommage oli je tenais à te dire que t'étais un mec et un père sympa et très cool!!!
                il est donc tj en vente...

Commentaire

NON, il ne l'est plus, on a fini par s'arranger

A cloturer, merci.

Commentaire

Grrrrrrr............j'arrive toujours trop tard pour les bon deals!!!!!!ca fait un ptit temp que j'attendais qu'il se connecte!!!!

Ben bon deal à vous

Commentaire

à cloturer merci

Commentaire

Chargement...
                      X