If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
combien tu voudrais en plus contre un Qtek 8310 neuf de chez neuf aucune griffe, complet dans la boite facture et sous garantie(encore 21mois de garantie) et une carte mini SD 256mb
Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
combien tu voudrais en plus contre un Qtek 8310 neuf de chez neuf aucune griffe, complet dans la boite facture et sous garantie(encore 21mois de garantie) et une carte mini SD 256mb
Dommage qu'il et en Anglais , sinon j'avais un SE 800I + 2 skin + pochette original SE + protection ecran , boite facture etc............enfin comme d 'hab .
Pas moyen de flasher toi l 'expert
Mich'
Je veux un s200
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Dommage qu'il et en Anglais , sinon j'avais un SE 800I + 2 skin + pochette original SE + protection ecran , boite facture etc............enfin comme d 'hab .
Tu demandes 250 EUR en plus
=> un 8310 vaut +/- 370 EUR + 250 de rajout = 620 EUR
or le S200 est à 610 EUR neuf sur Astel
Ok le tiens est neuf jamais utilisé mais bon, même très récent tu connais la chanson, il ne vaut plus le prix d'un nouveau... sans tomber dans l'excès non plus
Perso je t'aurais dis 200 EUR mais bon, on est trop loin de tes exigences
Tu demandes 250 EUR en plus
=> un 8310 vaut +/- 370 EUR + 250 de rajout = 620 EUR
or le S200 est à 610 EUR neuf sur Astel
Ok le tiens est neuf jamais utilisé mais bon, même très récent tu connais la chanson, il ne vaut plus le prix d'un nouveau... sans tomber dans l'excès non plus
Perso je t'aurais dis 200 EUR mais bon, on est trop loin de tes exigences
Bonne chance à toi
200€ en + si le qtek 8310 est tans un état neuf ok
Commentaire