If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ouai mais toi tu en donne 40 pas moi !
donc je pense que foujino est assez grand pour décider et sur son autre annonce je avais déjà mis une option et je lui avais acheté sa xbox
Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt
par conter si il t'as déjà donné rendez vous et que vous avez conclue l'affaire je me retire sans prob
j'intéffère pas dans une affaire déjà scellé man !
Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt
lol, c'est qui loulou ?? je suis calme. c'est pas sa le probléme mais bon tu vois on s'est deja arrangé par mp et quand je vois que tu dis: je t'ai envoyé un mp. je comprend pas...... mais bon mtn j'ai compri
donc deja snoozer c'est ecrit sur l'annonce 50€ ferme (merde pour une ps2 nickel c'est rien du tout) donc je ne descend vraiment pas le prix
ensuite francoman09, il n'y a pas de carte mémoire et le jeu c'est red faction (c'etait aussi ecrit sur le poste mais bon...)
et pour jojo et lebing :
en effet jojo m'as répondu avant lebing pour la ps2 (dsl lebing) mais jojo je n'avais pas jeté un coup d'oeil sur mon annonce du coup oui si tu veux je te l'as vend a toi mais a 50€ pas a 40€...50€ c'est le dernier prix (faut s'avoir que je descend de 100€)
et lebing j'ai deja fait une transaction avec toi et c'est vrai que tu as mis une option sur l'annonce avec les 3 consoles, mais je n'ai pas eu de tes nouvelles du coup j'ai refait une annonce
donc en gros, si jojo ne le prend pas demain a 50€, lebing il est a toi a 50€ voila
je vous envoi un mp a tous les deux et je vois tiens au courant et le statut pour l'instant c'est pour jojo sinon pour lebing
Commentaire