If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui j'ai encore tout, boite facture ect... Je regarderais en rentrant à midi c'est quoi, si c'est value pack ou gigapack... Elle est dans un état nickel de chez nickel (tjs dans sa house)...
Tu as encore la boite et la facture de la console, les boites et manuels des jeux, etc...?
C'est le Value Pack + SD 1Go ou le Giga Pack?
Merci!
Euhm c'est donc MS DUO PRO 1Go
et pour votre info le giga pack c'est le value pack avec une carte Ms duo pro 1Go, rien de plus. Donc oui c'est un giga packl avec bcp d'extra pour un pack tt complet (c'est donné jtrouve car le giga pack coute 299euro, et la tu recois pour 50euro en plus 9 umd...)
Non désolé le montant de la facture que j'ai recu à payer est de 349€ donc j'en veux de cet vente 349€ car je ne souhaite rien avoir à rajouter, car c'est déjà un super prix vu tout ce que je fournis avec... A oui je fournis un tube displex avec comme ça si vous enlevez la protection d'écran vous pourez en prendre soins... et j'habite pas du tout à liege...
Kler pas du tout la meme direction je pensais que c etais pres de liege mdr
Donc c est plus compliquer pour moi j ais dejas ete dans le passe a lessine qui a l air tous pres mais en voiture en train cela dois pas etre simple. http://ari.b-holding.be/root2/script...01013&x=59&y=6
Dommage pour moi bonne vente a toi.
Dernière modification par wouaw, 07 avril 2006, 11h54.
Ben les correspondances cela m enbete je suis pour les lignes directes lol
Et meme si je suis conscient que tu fais une super offre mon budget est limiter pour se type d achat car j aimerais reprendre un w900i aussi donc sorry .
bonne vente a toi
Commentaire