Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] PS2 + jeux + sac... a bon prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maitrize-de-ouf
    ouais bof avec ces bruits et tout ....

je prefere pas prendre de risque
    Fin comme j'ai dit si il me fait un papiers comme quoi elle aura pas de problème ça pourraitce faire

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz]
      Salut, maitrize de ouf, c'est mon ancienne de Ps2...
      Le bruit que tu entendra c'est le lecteur pour mettre les jeux quand tu l'ejecte, elle fait ca une ou deux fois puis ca ne le fait plus ...
      Ce n'est pas du tout genant ...
      Nn, ce n'est pas tout ancienne, celle la elle est avec mon cousin et d'ailleurs fonctionne tjs nickel.

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf
        Ah ok c'est pas le premier proprio alors .... j'hésite là alors !!!

Bon ben je continue mes recherches mais si elle a vraiment aucun problème pour moi ça pourrais aller ... avec facture manuscrite bien sur

ps : le bruit ç'est parce qu'elle à un problème?
        Je suis bien le premier proprio donc, je veux bien a la limite te faire un papier mais que je ne considere pas comme garantie, c'est de l'occas, mais bon, si c'est juste pour tester pas de problème si dans les 3 jours, tu me la remet, je pourrai te rembourser (car je vais acheter une 360). Mais normalement aucun problème, je la testerai ce soir et te dirai quoi.

Commentaire

Envoyé par Gabriel
          Je suis bien le premier proprio donc, je veux bien a la limite te faire un papier mais que je ne considere pas comme garantie, c'est de l'occas, mais bon, si c'est juste pour tester pas de problème si dans les 3 jours, tu me la remet, je pourrai te rembourser (car je vais acheter une 360). Mais normalement aucun problème, je la testerai ce soir et te dirai quoi.

ok ont fait comme ça alors j'attend de tes nouvelles

Commentaire

Mais normalement aucun problème, je la testerai ce soir et te dirai quoi.[/quote]

J'attends toujours de tes nouvelles Gabriel ...

Commentaire

Je suis vraiment désolé de cette réponse tardive mais il me dit que finalement il garde a cause de la sortie de dragon quest 8.
              A cloturer donc.

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X