Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] tomtom maps of western europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord, mais si j'achète ces cartes, le logiciel n'est pas avec.
    Et on ne sait l'acheter nul part.

A moins que je me trompe, et dans ce cas, je sais que tu te fera une joie de m'expliquer ?

Commentaire

Envoyé par Ganondorf
      D'accord, mais si j'achète ces cartes, le logiciel n'est pas avec.
      Et on ne sait l'acheter nul part.

A moins que je me trompe, et dans ce cas, je sais que tu te fera une joie de m'expliquer ?
      tu a quelle tomtom?
      le petit logiciel pour lire les carte sur ton sd est sur le site tomtom et tu doit le placer avant tes cartes

voila tous est ici:

http://www.tomtom.com/support/index.php?FID=1836

si cela continue tattooman je vais te demande une indemnitee
      Dernière modification par jeremygl, 11 avril 2006, 14h28.

Commentaire

Envoyé par Ganondorf
        Hello, je suis toujours intérressé et je risque d'avoir enfin l'argent, puisque je vendrais 2 appareils dan sle courant de la semaine.

S'ils sont vendus, j'achète ta carte. Sais-tu combien coûte le logiciel seul ?

On peut toujours le télécharher avec kazaa and cie, mais bon... c'est pas bien...

Oui, je l'ai toujours!!!! Donc, dis moi quoi.

Pour le logiciel, jeremygl à bien répondu

Commentaire

Envoyé par tattooman
          Oui, je l'ai toujours!!!! Donc, dis moi quoi.

Pour le logiciel, jeremygl à bien répondu
          bizart que a ce prix la tu ne l'ai pas encore vendu ca vaux 149€ et il n'est meme pas encore active

Commentaire

Envoyé par jeremygl
            bizart que a ce prix la tu ne l'ai pas encore vendu ca vaux 149€ et il n'est meme pas encore active

J'avais un acheteur qui me l'a fait réservé pour lui pendant une semaine, je lui ai fait confiance et puis il m'a dit qu'il ne le prenait plus.

J'ai donc du le remettre en vente!!!!!

C'est pas cool hein ça????

Commentaire

Envoyé par tattooman
              J'avais un acheteur qui me l'a fait réservé pour lui pendant une semaine, je lui ai fait confiance et puis il m'a dit qu'il ne le prenait plus.

J'ai donc du le remettre en vente!!!!!

C'est pas cool hein ça????
              ben oui j'ai eu ce coups la quand j'ai voulus vendre mon tomtom et maintenant il y en a de + en +

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                ben oui j'ai eu ce coups la quand j'ai voulus vendre mon tomtom et maintenant il y en a de + en +

C'est triste de ne pas pouvoir faire confiance!!!!!

Commentaire

C'est bien ce que je disais, il n'est pas compatible avec les Pda, il est matqué sur leur site...
                  Bon bein bonne vente, moi ça ne m'intéresse plus.

Commentaire

Envoyé par Ganondorf
                    C'est bien ce que je disais, il n'est pas compatible avec les Pda, il est matqué sur leur site...
                    Bon bein bonne vente, moi ça ne m'intéresse plus.
                    mais si il vons sur un pda

m'enfin moi tu fait comme tu veux en plus le vendeur a dit qu'il le testais avant

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                      mais si il vons sur un pda

m'enfin moi tu fait comme tu veux en plus le vendeur a dit qu'il le testais avant
                      Mais quand je clique sur le lien qu'il donne dans le premier post, on me dit "comptible avec tomtom rider, ... etc?"
                      Mais pas Palm TX

Donc... Puis pour le logiciel, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre où le télécharger, exactement?

Commentaire

Envoyé par Ganondorf
                        Mais quand je clique sur le lien qu'il donne dans le premier post, on me dit "comptible avec tomtom rider, ... etc?"
                        Mais pas Palm TX

Donc... Puis pour le logiciel, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre où le télécharger, exactement?
                        il est ecris download 4.4 (exe )tu clik sur download c'est tous

et en plus c'est expliquer

tu demande a u vendeur de t'aider c'est tous il ne te diras pas non

Commentaire

Ben quand tu installe le CD, on te demande si tu veux installer les cartes sur un ONE, rider, Pocket PC, GSM, .......

C'est des multi-fonctions.

Mais bon, si t'hésites, j'peux pas faire mieux!!!!!
                          Envoyé par Ganondorf
                          Mais pas Palm TX

Commentaire

salut ! tes cartes m interressent !!

je te propose 90€ euros fdpi et je te les prends tt de suite

Sinon une question : si je fais un itineraire de la belgique vers l italie il prend en compte toutes les cartes d un coup ou ou je dois changer chaque fois de carte et faire un nouvel itineraire ?

Sinon il faut une carte sd de quel capacité pr le mettre sur mon mio 168 ?

Proximus
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par benthebest4
                              salut ! tes cartes m interressent !!

je te propose 90€ euros fdpi et je te les prends tt de suite

Sinon une question : si je fais un itineraire de la belgique vers l italie il prend en compte toutes les cartes d un coup ou ou je dois changer chaque fois de carte et faire un nouvel itineraire ?

Sinon il faut une carte sd de quel capacité pr le mettre sur mon mio 168 ?

Yep!!!!!

Ben mon box est vendu depuis hier. Mais si ça t'intéresse, je peux en avoir un autre neuf et sous cello aussi.

Si tu traverse plusieurs pays, tu as le choix entre installer le pays "plus", c-a-d que tu as le pays détaillé plus les grands axes européen ou alors, tu peux installer plusieurs pays sur une carte sd et changer à la frontière si tu veux les détails.
                              Pour exemple, j'ai la carte du benelux plus + la france plus sur une carte d'1 Go et ça ne prend qu'un peu plus de 600 Mo.

Voilà, dis moi si t'es intéressé

A+

Commentaire

dc c la carte western europe plus alors ??

si tu me le laisse pr +- le meme prix je serais partant

Sinon c'est sur cd ou sur carte sd ce pack ci ?

Proximus
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X