Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Palm tungsten c

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si, il ya un problème pour le type qui a "oublié" son tungsten c ( c'est bien connu, c'est un pda d'ado....). Il va perdre des contactes clients , du temps, et de l'argent. L'adresse du type était clairement dans le pda avant d'avoir fait un hard reset. Je trouve cette attitude détestable et inopportun de la part d'astel de laisser vendre cet objet. Maintenant, je me doute bien qu'ils ne savent pas tout filtrer non plus.



    Allez pour une belle machine "trouvée"....

    Et franchement DOWN pour votre attitude pourrave, surtout celle du premier vendeur.


    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous!!! Je vends un palm Tungsten C que j'ai trouvé un jour en allant au ciné



      Sans commentaire.............

      Commentaire


      • #18
        Oh je commence a en avoir marre ok voila le post ou je l ais acheter
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=54816

        "Je vends un palm Tungsten C, il est absolument nickel, l'écran n'a pas une griffe et de plus il a une carte de 64MB. J'ai que le palm donc il faut acheter une station de synchronisation (58€ chez mediamarkt) et/ou un chargeur (24€). Je le vends parce que j'en ai pas d'utilité, il est rangé dans une armoire depuis 6 mois.

        Voici quelque infos sur le palm :

        Système d'exploitation Palm OS 5.2
        Ecran 320 x 320 pixels, 65 536 couleurs
        Processeur Intel PXA255 400 MHz
        Mémoire, stockage 64 Mo
        Mémoire extensible oui (128Mo)
        Interface avec le PC USB, IEEE 802.11b
        Avec le Wi-Fi intégré, un nouvel écran transflectif et un processeur rapide à 400 MHz, formidables performances de navigation. Processeur rapide et mémoire Ram volumineuse. Écran. Clavier intégré. Wi-Fi intégré...
        Emportez votre bureau avec vous
        Créez et modifiez des documents compatibles Word, Excel et PowerPoint. Consultez des fichiers Adobe Acrobat. Synchronisez avec Microsoft Outlook3.

        Prix 75€

        N'hesitez pas à me poser des questions..."

        Voila le doublon du cinema.
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=53839

        "Bonjour à tous!!! Je vends un palm Tungsten C que j'ai trouvé un jour en allant au ciné, il est nickel et en plus il a une carte 64mb. Forcement, j'ai que le palm donc faut acheter une station de synchronisation pour pouvoir le brancher avec votre pc et le charger (ça revient pas trop cher je pense). Je le vends parce que j'en ai pas d'utilité, il traine dans une armoire depuis 6 mois. J'attends vos propositions de prix... n'hesitez pas à me poser des questions ou à me faire une offre... je suis prêt à négocier..."


        voila la preuve qu il y avais 2 posts
        http://forums.astel.be/search.php?searchid=218238

        Maintenant si tu as un probleme c est a spirit moi je l ais acheter normalement ok .
        Et si tu est le justicier d astel Demande a tous les vendeur de gsm sans facture et boite d ou il vienne cela me feras certainement des vacances sur mon post.
        Sur ce bonne journee.

        Ps:
        Si un modo passe par qu il me dise si le post reste ouvert ou pas ou alors que
        l on fasse un nettoyage de post merci.
        Dernière modification par wouaw, 12 avril 2006, 10h33.
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #19
          Annonce fermée préventivement. Je réouvrirai si nécessaire.

          Commentaire

          Chargement...
          X