Echange contre un Nokia 6600 avc RSMM 512mo + Gps + €€€ de ma part ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vend/Ech] Hp 6340 + TT 5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par badridersEchange contre un Nokia 6600 avc RSMM 512mo + Gps + €€€ de ma part ?
http://forums.astel.be/showthread.php?t=57053
Mais tres bonne vente ceci dit
Commentaire
-
C'est un nokia 9300 Symbian s80 en parfait etat équipé de Tomtom 5.2 je fais l'echange en te donnant la boite, facture, cd-rom, les maps Belgique et france(j'ai les autres aussi ;-) c'est un super gsm, franchement pratique grace au clavier integré.deja eu... beaucoup de trop.....
actuel: Iphone6
Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...
Commentaire
-
Envoyé par RenaldC'est un nokia 9300 Symbian s80 en parfait etat équipé de Tomtom 5.2 je fais l'echange en te donnant la boite, facture, cd-rom, les maps Belgique et france(j'ai les autres aussi ;-) c'est un super gsm, franchement pratique grace au clavier integré.
Commentaire
-
Je comprend, a toi de voir...
Il n'est pas Wifi, mais je pense(je n'ai jamais essayé) que tu sais l'utiliser en Blackberry, pour tes mail, agenda...
Si tu ne veux pas, c'est pas grave, et bonne vente a toi!deja eu... beaucoup de trop.....
actuel: Iphone6
Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...
Commentaire
-
Envoyé par RenaldJe comprend, a toi de voir...
Il n'est pas Wifi, mais je pense(je n'ai jamais essayé) que tu sais l'utiliser en Blackberry, pour tes mail, agenda...
Si tu ne veux pas, c'est pas grave, et bonne vente a toi!
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximussalut , pour 290€ je te le prendtu as toujours la facture? possibilité de se voir sur Namur?
tiens j ai un socle pour voiture pour hp 22xx c est les meme connexion?
Commentaire
Commentaire