Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PSP Splinter Cell Essentials

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

échange standard contre King Kong? C'est le doom-like tiré du film. Perso, il est pas mal du tout... Il est dans un état impeccable
    si ok, tu peux m'envoyer un mp...

Commentaire

non déso je cherche plutot des rpg ou jeu plus fun.
      Je prefere laissé place à mon pc pour les fps

Tu n'a pas d'autre jeux qui pourraient me plaire?

Commentaire

alors..euh j'ouvre mon tiroir et je vois aussi Twisted Metal, un bon défouloir de caisses...

Commentaire

Toujours pas décidé pour Ghost in the shell ou Dinasty warrior?????

Commentaire

contre championship manager ????

Commentaire

Alors : surtt pas de jeu de foot! Alors championship manager :non merci

tattooman : Dommage que Dinasty warrior a une mauvaise cote sinon on rentre dans le style de jeu que je recherche! Ghost in the shell me tente pas des masses sachant que c'est un fps pas tres réussi !

RenX13 : Twisted metal me tente bien pour le fun. Je retiens ta proposition mais c'est pas encore LE jeu que je recherche!

pas de Tales Of Eternia? ou de key of heaven?

Commentaire

et je redescends mon prix à 25€ !!!!!! LA je peux pas faire mieux!

Commentaire

je le prend j'ai dit attend mon paiement please plaese ça arrive !!!!
                  Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Commentaire

Salut,
                    dommage que j'ai déjà assez de jeux et que je privilégie l'échange car à ce prix là, c'est une super affaire...Dis moi quoi pr twisted metal..sinon je devrais pouvoir m'arranger pr faire un échange contre tales of eternia demain si ça peux t'intéressé. Comme c'est pas tt à fait mon style de jeu,qqs jours me suffiront pr en faire le tour et puis on fait l'échange..dis moi quoi...

Commentaire

Envoyé par lebing4
                      je le prend j'ai dit attend mon paiement please plaese ça arrive !!!!
                      Ca fait trois jour que j'ai plus de news de toi ! OK je te le retiens MAIS à 30€ comme c'était prévu ! C'est pas que je suis pressé mais j'ai pas envie de courir apres mon argent....il suffit de donner juste un peu de nouvelles et dire quand tu sera payé et il y aura qucun prob pour moi

Envoyé par RenX13
                      Salut,
                      dommage que j'ai déjà assez de jeux et que je privilégie l'échange car à ce prix là, c'est une super affaire...Dis moi quoi pr twisted metal..sinon je devrais pouvoir m'arranger pr faire un échange contre tales of eternia demain si ça peux t'intéressé. Comme c'est pas tt à fait mon style de jeu,qqs jours me suffiront pr en faire le tour et puis on fait l'échange..dis moi quoi...
                      Ok Ren ! Donne moi ton msn en mp car t'a l'air de chique type et je pense qu'on pourra faire de beau echange à l'avenir!! Je suis preneur pour ton Tale of eternia quand tu l'aura terminé. Moi je vais acheter un autre jeu avec les 30€ gagné et à la limite on pourra se l'échanger ou alors je te le rachete afin que tu puisse en acheter un autre....enfin soit : on s'arrangera

Commentaire

Jeu vendu à lebing4

Vous pouvez cloturer l'annonce merci !

ps: Renx13, j'attends toujours ton mp

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X