Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adata Vitesta DDR500 dual kit (2x512)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien de dire c'est trop cher, et patati et patata, mais donner moi des liens avec vos soit disant très bon prix bon sang, moi je ne trouve pas le prix de ces barettes dans le coin.
    Maintenant, si c'est pour me sortir un prix en Allemange ou à Outsiplou les bains de pieds, ça ne sert à rien, moi je suis en belgique.
    michel_baimere dit que quelqu'un vendait aussi ceci pour 150€, donc mon dernier prix c'est un peu basé là dessus.

Commentaire

Pour faire simple.
      J'en ai achetée cette apres midi en occazion sur un forum Belge que tu connais surement : Matbe.com, Je les aie payé 105 €...

Ca y est, ca te donne une idée ???

et meme un pti lien pour Mr Prix ^^.

Commentaire

Envoyé par mvcube
        Pour faire simple.
        J'en ai achetée cette apres midi en occazion sur un forum Belge que tu connais surement : Matbe.com, Je les aie payé 105 €...

Ca y est, ca te donne une idée ???

et meme un pti lien pour Mr Prix ^^.

http://forum.matbe.com/materielbe/Ac...et-13708-1.htm
        Moi je parle d'un lien pour les acheter neuf, car avec un lieu d"occasion, comment deviner si le monsieur ne les a pas bradées? Sur ebay, j'ai vu un monsieur les vendres pour plus de 165€, donc, hum.
        On dirait que ça avance, bientôt vous allez finir pas enfin me trouver un lien avec les prix qui vous m'avancez.

Commentaire

ebay n'est pas une reference, loin de la...

Commentaire

Voila un autre forum ou c'est en occazion, ca fait 2 personne qui vendent a plus ou moins 100 € les 2 barettes... quelle coincidence pour de la braderie.

Maintenant, une petite explication, tu vas comprend assez vite :

Voila, apparemment UNE barette de 512 neuve c'est 76 €, arrondissont a 75 € pour le calcul (ne fatiguont pas les cerveaux encore endormis).

Ce qui nous fait pour 2x512 ===========> 150 €. Suivant une regle de vente que bcp de personne appliquent, lorsqu'on vend en occazion, on diminue le prix neuf de 30 %. Ce que c'est 2 personne on fait : 30 % de 150 € = 100 €.

Donc, le prix que tu vx en tirer est SUPERIEUR que le prix du neuf... C'est affolant.

Commentaire

1) Les prix que tu montres sont en france, et non en belgique (pour du neuf), vous me faites rire avec vos magasins en dehors de la belgique (tout le monde n'achète pas là-bas)
              2) Donc tu dois encore y ajouter des FDP (ce sont des magasins que je ne connais pas, je préfère acheter dans une boutique près de chez moi, dont je connais le service, que via un magasin dans un autre pays, avec les risques de la poste (donc s'il faut encore ajouter un suplément pour une assurance), etc....)
              3) en plus c'est le prix d'une barette que tu multiplies par deux, et à l'époque (ça a peut être aussi changer, mais j'en doute) le dual kit était plus cher que d'acheter deux fois une barette.
              4) Tu me trouves un magasin connu en belgique à ce prix, alors je baisserai mon prix.

Commentaire

D'accord, je vais te trouver un prix en Belgique, donc sans FDP...

C'est ridicule ton attitude de dire que ton prix est justifier alors que non...

La France est réputée pour avoir des prix plus élevés que les notres en matieres de matériels informatique. Quand au FDP, il sont pas de 50 €...

Commentaire

Voila, site Belge (materielbelgique.com si tu connais pas).

83 € ca fait 166, donc toujours pas de 190 €..

Commentaire

Envoyé par mvcube
                    http://prix.matbe.com/prix/acheter/1...000-512Mo-DDR/

Voila, site Belge (materielbelgique.com si tu connais pas).

83 € ca fait 166, donc toujours pas de 190 €..
                    Mon prix n'est plus de 190€, tu n'as pas suivit tout mes postes, je vais aller l'éditer en haut je n'y avais pas pensé.

Et ton lien sur matbe, donne vers un magasin en france si je ne me trompe pas, et en plus ce n'est toujours pas un dual kit.

Commentaire

Un autre exemple...

Enfin moi jlache l'affaire, ta demandé des liens, t'en a, et tu cherche des exkuzalhacon pour les vendre plus cher..

Fais ce que tu vx, c'est pas mes RAM... c'est juste que ta peu de chances de les vendre.

Commentaire

BAh oui c'est ça, vous me dites c'est trop cher, mais personne ne parvient à me donner une adresse en belgique avec un prix!

De plus vos liens sont pour des barettes seules (sauf celle sur e-bay, mais bon vous dites que e-bay n'est pas une référence), ceci est encore une excuse bidon de ma part, je pensais vraiment que le dual kit était plus cher que d'acheter deux fois une barette (en tout cas, c'était bien le cas lorsque j'ai acheté ce kit).

Tu peux lacher l'affaire, ça ne mérange pas. Mais si le prix ne te convient pas, tu n'es pas obligé de casser ma vente.

Commentaire

je casse pas ta vente, jetais intéressé au debut. J'ai le meme kit, je me suis pq pas mettre 2 Giga dans mon PC...

Mais a ce prix la, c'est vraimetn abusif...

Mais ce n'est que mon avis.

Sur ce bonne vente et

Commentaire

Up

Commentaire

up

Commentaire

Envoyé par pocket.bike
                                Bon, baisse du prix à 150€ alors.

Je ne les ai pas trouvées chez shs ni chez micro-services!!!
                                tu dis de justifier par un magasin qui vend les meme , puis tu sors l'argument "je les ai pas acheté la"

...

Commentaire

Chargement...
                                X