Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche jeux GTA pour ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merde desolé apres que j'ai regarder si il fonctione gta 3 ne fonctione + et vice city fonctione bien il a quelque griffe mais est nickel 10€ si y fonctione aps tu peut me le remetre sans prob
    Gsm: Samsung e720
    Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

Commentaire

ok. lol si il est griffé alor il n'est pas nickel. lol il est complet ? ou pas ??? c'est bon 5€ ?

Commentaire

oui complet biensur nickel je veut dire y tourne sans prob 7€ c'est bon pour moi ?

Commentaire

oui mais si il est griffé alor j'ai pas envi de donner plus de 5€. a toi de voir si ok on se voit aujourd'hui sans probléme au meme endroit que la derniére fois . mais il doit fonctionner obligatoirement!!!!!!!!!

Commentaire

va pour 5€ et si y fonctione pas on peut se revoir sans prob je te remais ton argent ok ?

Commentaire

ok. on se voit quand ?

Commentaire

ben je sais pas le soir ?

Commentaire

alors ok, je t'appel tantot vers 18h pour savoir quoi. a tantot

Commentaire

voila transaction effectuer avec chahid. j'aimerai préciser qq chose. il m'avait dit que le jeux était griffé et qu'il me le laissait donc pour 5€. sur place je regarde le cd il n'a presque pas de griffe puis je m'appréte a lui donner l'argent et il me dit que se n'est pas la peine. il me la donner gratuit. franchement c'est la 2éme fois que l'on fait affaire ensemble et je n'ai rien a dire. il est trés simpa et sur gentil et généreux. a cloturer

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                      X