Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend lcd 17 packard bell

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Tu voulais dire quoi "mouchette sous l'écran" ?
    Il y a une facture et garantie (même du fabricant) ou bien c'est passé ?
    Merci p. ta réponse

Commentaire

Envoyé par hunky
      Tu voulais dire quoi "mouchette sous l'écran" ?
      Il y a une facture et garantie (même du fabricant) ou bien c'est passé ?
      Merci p. ta réponse
      Difficille a expliquer, l'été passer avec les fortes chaleurs, j'ai eu des petites bètes de chaleurs de 1 millmètres qui se sont je sais pas cmt infiltrer sous mon écran, il y en avais 3 mais une est restée coincée, c'est pas un pixel mort car c'est allongé et pas rond comme un pixel ,mais bon c'est pas génant et il dois y avoir moyen de l'enlever mais pas oser ouvrir l'écran. Sinon l'écran est plus sous garantie mais j'ai la facture qui est reprise avec le reste du pc a disposition. Voila j'èspère avoir répondu précisement a tes questions, n'hésites pas au cas ou tu serais intéresser,
      TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Commentaire

Commentaire

new prix: 275 euros

Commentaire

Envoyé par speed
              new prix: 275 euros
              erreur de ma part: 175 euros

Commentaire

Commentaire

Envoyé par speed
                  Bonjour, possible de voir de pres le defaut (une photo rapprochée de la bestiole ecrasée) si pas gênant, je fais une offre à 125 € et je viens prendre chez vous.
                  PS: combien de temps de reponse? 8ms ou autre?
                  Bien à vous.

Commentaire

Envoyé par majaji
                    Bonjour, possible de voir de pres le defaut (une photo rapprochée de la bestiole ecrasée) si pas gênant, je fais une offre à 125 € et je viens prendre chez vous.
                    PS: combien de temps de reponse? 8ms ou autre?
                    Bien à vous.
                    Sorry, mais 125 c'est trop peu,en + je laisse les 2 bafles avec le sub fourni avec, donc voila, je veux bien faire un effort mais faut rester corect, un effort a 150 euros et tout s'arrange sinon tant pis

Commentaire

Envoyé par speed
                      Sorry, mais 125 c'est trop peu,en + je laisse les 2 bafles avec le sub fourni avec, donc voila, je veux bien faire un effort mais faut rester corect, un effort a 150 euros et tout s'arrange sinon tant pis
                      Désolé, ça ne m'intéresse pas à ce prix. Je sais avoir sur Bruxelles un 17 pouces neuf pour 189€, si je fait le compte 150€+trajet, je suis gagnant à acheter un neuf alors. C'est la raison de ma proposition, ce n'est aucunement pour vous arnaquer ou autre. En tout cas bonne vente

Commentaire

Envoyé par majaji
                        Désolé, ça ne m'intéresse pas à ce prix. Je sais avoir sur Bruxelles un 17 pouces neuf pour 189€, si je fait le compte 150€+trajet, je suis gagnant à acheter un neuf alors. C'est la raison de ma proposition, ce n'est aucunement pour vous arnaquer ou autre. En tout cas bonne vente
                        C'est comme tu veux, je ne force personne, mais je ne sais pas ce que tu auras pour ce prix , neuf tu le trouve a 289 euros sur le net, en + avoue que le mien a un certain look, tu dois rajouter les bafles et pour ce qui est du trajet je dois me rendre a watreloo dimanche ou lundi donc c'est plus très loin de bxl, réfléchi sinon ce sera pour quelqu'un d'autre.Bien a toi.

Commentaire

comme tu as dis 150€ je te proposer sa

http://forums.astel.be/showthread.php?t=56330

+100euro
                          Dernière modification par alien-vs-predator, 26 avril 2006, 01h38.
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                            comme tu as dis 150€ je te proposer sa

http://forums.astel.be/showthread.php?t=56330

+100euro
                            c'est gentil mais j'ai ce qu'il me faut au niveau chaine hifi, mais bon si tu met les 50 euros en + c'est pour toi.

Commentaire

Commentaire

ok je vais voir si c'est dans mes moyens.

Par contre te deplacerai tu jusqu'a courcelles?(6180)
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X