If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne connais pas sa valeur c'est pour ca que je propose simplement un echange mais librea toi de me faire une offre de prix
pour un matos qui fonctionne du tonere de dieu , pour info j'ai le meme (en noir) acheté au aldi et ca fonctione super bien,Trax, si tu souhaite connaitre la valeur neuve envoie moi un mp je te repondrai
Avec cela si le décodeur de CANAL + est au rez de chaussée , je peux avoir canal + sur ma télé qui est a l étage ? Ou alors rien avoir lol ?
sinon , tu peux zapper sur la télé en haut (en supposant que la télé distribution est sur la télé du bas)
mais tu dois zapper de chaine sur la télé du haut avec la télé du bas ou bien tu es condanné a suivre ce que regarde la télé du bas , ca s'applique plutot a ceux qui veulent lancer un DVD en bas pour le regarder tranquillement en haut
ba pour 59 , j'ai ai un qui split la teledistribution avec telecommande autonome pour zapper les chaine et regarder 2 chaines différente s le tri est fait
Commentaire