Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toshiba Tecra 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toshiba Tecra 9100

A vendre:

Toshiba Tecra 9100

Très bon ordinateur professionnel qui n'a rien a voir avec les offres de supermarché, son prix neuf occillait dans les 3500 euro. Il est encore garanti jusqu'en juin 2005 !

Je m'en sépare car je vais en recevoir un autre.

Niveau caractéristique:

Pentium 4 Mobile 1.7 GHz (Avec technologie SpeedStep)
    DD 40 Go
    DVD
    Modem
    Réseau. EN, Fast EN,
    Bluetooth intégré
    WIFI intégré
    Windows XP Pro
    Lecteur de carte SD

Très leger (2,3kgr) et peu encombrant, il conviendra parfaitement à tous ceux qui désire un pc portable hors du commun, performant et design.

Photos:

http://www.mobilepc.ru/gallery/Toshiba_Tecra_9000/

Prix: 800 euro !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous donnerai si nécessaire mon num de gsm et/ou mon e-mail.

Ecran combien de pouce ?
    TFT ou LCD ou SXGA ?

Commentaire

Originally posted by shqipëri@jeudi 19 août 2004, 20:49
      Ecran combien de pouce ?
      TFT ou LCD ou SXGA ?
      14.1" TFT, Resolution maximale: 1400 x 1050 , tres belle ecran..

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia8910i/1.0 (04.46) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by meeem@Aug 19th 2004 09:56
        A vendre:

Toshiba Tecra 9100

Très bon ordinateur professionnel qui n'a rien a voir avec les offres de supermarché, son prix neuf occillait dans les 3500 euro. Il est encore garanti jusqu'en juin 2005 !

Je m'en sépare car je vais en recevoir un autre.

Niveau caractéristique:

DD 40 Go
        DVD
        Modem
        Réseau. EN, Fast EN,
        Bluetooth intégré
        WIFI intégré
        Windows XP Pro
        Lecteur de carte SD

Très leger (2,3kgr) et peu encombrant, il conviendra parfaitement à tous ceux qui désire un pc portable hors du commun, performant et design.

Photos:

Prix: 800 euro !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous donnerai si nécessaire mon num de gsm et/ou mon e-mail.
        Si seulement j'arrivais a vendre mon desktop ( http:\membres.lycos.frdocsapro ) si j'y arrive je crois que je vais te l'acheté ...
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia8910i/1.0 (04.46) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by DocSapro+Aug 20th 2004 09:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DocSapro @ Aug 20th 2004 09:15 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> Via Astel Mobile (Nokia8910i/1.0 (04.46) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

<!--QuoteBegin--meeem
          @Aug 19th 2004 09:56
          A vendre:

Toshiba Tecra 9100

Très bon ordinateur professionnel qui n&#39;a rien a voir avec les offres de supermarché, son prix neuf occillait dans les 3500 euro. Il est encore garanti jusqu&#39;en juin 2005 &#33;

Je m&#39;en sépare car je vais en recevoir un autre.

Niveau caractéristique:

DD 40 Go
          DVD
          Modem
          Réseau. EN, Fast EN,
          Bluetooth intégré
          WIFI intégré
          Windows XP Pro
          Lecteur de carte SD

Photos:

Prix: 800 euro &#33;

Si vous avez des questions n&#39;hésitez pas à me contacter par MP, je vous donnerai si nécessaire mon num de gsm et/ou mon e-mail.
          Si seulement j'arrivais a vendre mon desktop ( http:\membres.lycos.frdocsapro ) si j'y arrive je crois que je vais te l'achet&Atilde;&copy; ...[/b][/quote]
          Et la chance me souri j'ai trouv&Atilde;&copy; un acheteur pour aujourd'hui ou demain peut &Atilde;&ordf;tre j'ai ton num&Atilde;&copy;ro de portable je t'appel ce soir pour en discuter ( 512 ram et prix 750 euros ok ? )
          ciao &Atilde; tant&Atilde;&acute;t alors

Commentaire

Originally posted by shqipëri@jeudi 19 août 2004, 20:49
            TFT ou LCD ou SXGA ?
            LOL&#33; Ca, c&#39;est une des meilleurs questions que j&#39;aie pu lire venant de toi. Ca devrait figurer dans ton TOP 10 des questions idiottes&#33;

Pourquoi tu pose une question technique si précise alors que tu n&#39;as pas la moindre idée de quoi tu parles? Un ordinateur portable sans écran LCD ça n&#39;existe pas. Faut bien afficher les images quelque part, non? Donc il faut un affichage à cristaux liquides. La plupart des ordinateurs portables produits actuellement (si pas tous) ont des écrans TFT, à matrice active. Et enfin, en plus d&#39;avoir un écran LCD TFT, un ordinateur portable peut avoir un écran SXGA... Donc ta question est un chouilla conne&#33;

Commentaire

Originally posted by Filip+vendredi 20 août 2004, 15:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Filip @ vendredi 20 août 2004, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shqipëri@jeudi 19 août 2004, 20:49
              TFT ou LCD ou SXGA ?
              LOL&#33; Ca, c&#39;est une des meilleurs questions que j&#39;aie pu lire venant de toi. Ca devrait figurer dans ton TOP 10 des questions idiottes&#33;

Pourquoi tu pose une question technique si précise alors que tu n&#39;as pas la moindre idée de quoi tu parles? Un ordinateur portable sans écran LCD ça n&#39;existe pas. Faut bien afficher les images quelque part, non? Donc il faut un affichage à cristaux liquides. La plupart des ordinateurs portables produits actuellement (si pas tous) ont des écrans TFT, à matrice active. Et enfin, en plus d&#39;avoir un écran LCD TFT, un ordinateur portable peut avoir un écran SXGA... Donc ta question est un chouilla conne&#33; [/b][/quote]
              Va te caché Filip

Commentaire

vendu a moi en ce momemt ... :P

Commentaire

Vendu à DocSapro B)

Commentaire

Chargement...
                  X