Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend super psp 1.5 et une 2.01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    serieux les gars c'est un bon venteur son materiel est nickel j'ai acheter plein de fois chez lui je le connais bien arreter si il la vend 400 c'est qu'il a c'est raison est franchement

    pour toi
    Gsm: Samsung e720
    Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

    Commentaire


    • #17
      entre nous si il attend encore un peux il pourra en tire 500 euros de sa psp elle devienne introuvable sony a fais une grosse boullettte en sortant cette version

      Commentaire


      • #18
        lo mais bon bientot toute les psp seront hackable tu voit mais franchement lui avec la sienne fournis bleinder de chose c'est pour sa qui mais 400 en plus sous garanti et la carte 2 gb est aussi sous garanti donc
        Gsm: Samsung e720
        Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

        Commentaire


        • #19
          un petit up les gars elles sont toujours dispo

          Commentaire


          • #20
            salut, t'echange ta psp contre un samsung d500 avec tout les accesoires + facture
            Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

            Commentaire


            • #21
              hey bonjour les gars,la console est toujours dispo,avec un super programme qui s'appelle daxizo qui permet de compresser vos fichieers isos et de diminuer ainsi leurs capacites,ca fonctionne bien pour le playgame,mais fait ramer un peu les animations,mais il vaut le detour,je pense que la personne qui prendra cette console ne sera pas decu

              Commentaire


              • #22
                Etant possesseur de psp, je me permet de dire que le prix est excessif malgres tout les softs présents decu...Touts les softs sont telechargeable en cherchant un peu...Je ne vois pas l'interet de payer des softs qui sont gratuits...
                Par contre je suis d'accord sur le fait que les 1.5 sont rares et donc méritent d'etre vendu a la hausse mais 400€ faut pas pousser bobonne...hihihi
                Mais bon a mon avis 400€ t'es pas pret de la vendre...
                Mon Téléphone : BenQ S700
                Mon lecteur Mp3 : Ipod 4G 20GO + ISkin Evolution
                Mes consoles : Game Cube,Dreamcast
                Mes consoles portables :PSP 2.5 [ECH/VDS],GBA,GBA SP

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous,
                  je recherche une psp pour mon fils mais je suis un peu perdu avec toutes ces versions différentes !!!! Quelqu'un pourrai-t-il m'éclairer ????

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #24
                    C est tres simple de 1.5 a 2.0 tu peut jouer avec tes suavegarde de jeux en format iso donc une economie certaine 2.01 et plus que les jeux en umd voila.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour faire encore plus simple :

                      avec les version inferieurs et égale a 2.0 : tu peux jouer avec des "copies" donc, ca t evite d'acheter des jeux, même si cela est illégale
                      avec les version superieur a 2.0 : tu es obligé d'acheter tout les jeux auquels tu veux jouer..

                      Les premiere versions ( 1.5 et 2.0 ) ont été lancé au début, et sony a compris son ereur, et à donc arreté cette production, voici pourquoi c'est les plus vieilles versions qui sont les plus recherchée et donc les plus chers..



                      Mais, je pense que il y aura moyen d'ici peu de copier les jeux aussi pr les 2.5 etc.. ca ne devrait tarder.. c'est mon avis..

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour les gars pour bien commencer un petit up,je vend toujours les 2 consoles,on parle beaucoup de la 1.5 avec 2 gigas,mais personne n'est interesse par la 2.01 avec gta et nfs most wanted+umd video swat+1 gigas,j'attend toujours une bonne proposition d'achat,je peux faire une reduction de 25 euros sur chaque console ce qui ferait

                        psp 1.5+2 gigas 375
                        psp 2.01+1giga 225

                        voila je pense ne pas etre de mauvaise volonte,maintenant reste a voir si ca interesse quelqu'un,sur ce les gars passez un bon debut de semaine,il va faire chaud

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut , je pense pas que tu a écris quelque chose sur les échanges?!

                          Intérresser ?

                          http://forums.astel.be/showthread.php?t=56091

                          Commentaire


                          • #28
                            hello kevin non merci,je ne suis pas interesse par echange,besoin de cash,desole bonne vente a toi

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci , toi aussi .

                              Commentaire


                              • #30
                                desole un petit up les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X