Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] barrette 512 Mo SDRAM PC133

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par imho
    trop cher, 30?
    Toujours moins cher que du neuf Tu etais prêt à l'acheter neuve.

Disons que 40 € est plus raisonnable.

Commentaire

allez, 35, c'est le prix que tu avais mis au départ avant d'éditer
      (mon "neuf" c'est sur ebay outre-atlantique )

Commentaire

Envoyé par imho
        allez, 35, c'est le prix que tu avais mis au départ avant d'éditer
        (mon "neuf" c'est sur ebay outre-atlantique )
        En effet, mais j'ai changé quand j'ai vu ce que ça coutait encore neuf , tu m'a grillé saligaud ! Va donc pour 35 € et tu viens chercher chez moi à Schaerbeek alors msg

Commentaire

ok je te dis quoi demain sans faute, je dois encore me trouver une de 256 Mo et je pense en avoir une

Commentaire

Envoyé par imho
            ok je te dis quoi demain sans faute, je dois encore me trouver une de 256 Mo et je pense en avoir une
            Pas de problème, à demain

Commentaire

Envoyé par imho
              Au cas ou, je crois que j'ai une 256 mb moi aussi disponible

Commentaire

tu ferais à combien les deux? sinon ta 256 contre mes deux 128?

sinon je vais voir aujourd'hui normalement si je ne sais pas en récupérer une (en échange standard)...

Commentaire

Envoyé par imho
                  tu ferais à combien les deux? sinon ta 256 contre mes deux 128?

sinon je vais voir aujourd'hui normalement si je ne sais pas en récupérer une (en échange standard)...
                  Attends que je soie sûr de l'avoir cette barette d'abord , mais sinon on peut déjà se fixer rdv pour la 512 dans tout les cas et entre-temps je cherche pour la 256 mb. Par contre un echange contre 2*128 mb ne m'intéresse pas. je veux des roros

Commentaire

la 256Mo contre mes 2x128Mo (en standard) est une condition sine qua none avant que j'achète une 512Mo du fait que je me suis rendu compte que je n'ai que 3 slots, mais malheureusement la personne à qui je voulais demander n'est de nouveau pas disponible aujourd'hui, je verrai avec elle lundi, puis je te recontacte pour la 512

Commentaire

Envoyé par imho
                      la 256Mo contre mes 2x128Mo (en standard) est une condition sine qua none avant que j'achète une 512Mo du fait que je me suis rendu compte que je n'ai que 3 slots, mais malheureusement la personne à qui je voulais demander n'est de nouveau pas disponible aujourd'hui, je verrai avec elle lundi, puis je te recontacte pour la 512
                      A lundi donc

Commentaire

bon ben j'ai pas ma 256 :/
                        tu as retrouvé la tienne? tu me ferais les deux à combien?
                        merci

Commentaire

Envoyé par imho
                          bon ben j'ai pas ma 256 :/
                          tu as retrouvé la tienne? tu me ferais les deux à combien?
                          merci
                          Comme dit en mp, j'ai pas de 256 mb dispo, tu prends toujours les 512 mb ?

Commentaire

a vrai dire je ne sais pas trop, j'essaie de voir si je trouve la deuxième barrette :/
                            l'idéal est que je trouve quelqu'un avec 1x512 et 1x256 ou bien 2x512 pour négocier le prix

mais de toute façon je ne saurai venir que le week end, on peut voir jusqu'à là?
                            désolé de te faire languir, tu es pressé pour la vente ou c'est une barrette qui traîne?

Commentaire

J'ai ceci a te proposer

1 x 512 : 45 €
                              1 x 512 + 1 x 256 pc 100 ( 112 Mhzz ) 60 €
                              2 X 512 : 85 €

Répond ici, pas sur l'autre poste ! Merci

Commentaire

trop cher pour moi, désolé

majaji> je cherche activement une 256 et je te dis quoi d'ici ce we

Commentaire

Chargement...
                                X