If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce n est pas un d'origine ... et je trouve chero 20€ (21.5€) pour ca ca coute 5€ sur la batte !
j aurai du recevoir :
Voici ce que j ai recu
je l'ai acheter chez tomtom via leur site
et pas a la batte ca fait plus de 10 ans que je ne suis plus aller
si ca te vas pas renvoie le moi je te rembourse
mai c'est un des chez tomtom je l'avais acheter pour mon tomtom one 29€
Dernière modification par jeremygl, 21 avril 2006, 11h54.
ce n est pas le modele referencé ... celui que tu m as vendu est un modele pirate ca saute au yeux ... le gros autocollant made in taiwan
Et non ce ne me va pas ... je n utilise jamais de chargeur non officiel ... je sais ce que ca vaut ... Surtout que l on trouve ce type de chargeur a 13€ chez Dreamland ... (Version psp) les même
d'ou si je dois acheter un pirate autant le payer - cher peux tu m envoyer ton adresse pour que je te l envois
Dernière modification par TraX, 21 avril 2006, 12h12.
ce n est pas le modele referencé ... celui que tu m as vendu est un modele pirate ca saute au yeux ... le gros autocollant made in taiwan
Et non ce ne me va pas ... je n utilise jamais de chargeur non officiel ... je sais ce que ca vaut ... Surtout que l on trouve ce type de chargeur a 13€ chez Dreamland ... (Version psp) les même
d'ou si je dois acheter un pirate autant le payer - cher peux tu m envoyer ton adresse pour que je te l envois
regare ton tomtom endessous made in taiwan y est aussi donc c'est un faut tomtom
pourquoi tu me prend pour quoi?
moi ca mai egale que tu l'aie ou qu'il soit dans mon tirroire de toute facon il viens de chez tomtom et j'ai la facture
j'attend ton renvoie puis je te rembourserais
merci
pourquoi tu me prend pour quoi?
moi ca mai egale que tu l'aie ou qu'il soit dans mon tirroire de toute facon il viens de chez tomtom et j'ai la facture
j'attend ton renvoie puis je te rembourserais
merci
Le remboursement est fait sur le n° de compte qui m'a envoyer l'argent
Commentaire