If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
desoler mais j ai quelqu un hors astel qui me propose 300 pour le debut du mois si jamais sa ne se concretise pas je vous enverais un mp si vous le desirez
desoler mais j ai quelqu un hors astel qui me propose 300 pour le debut du mois si jamais sa ne se concretise pas je vous enverais un mp si vous le desirez
Quand tu l'auras fixer fais le moi savoir.
Pour ma part je demande 900€ pour mon portable
donc sa sera ton prix moins le miens ce qui fera la difference en €
En theorie si ton prix est fixer à 300 pour la PSP, Accessoires et jeux, sa fera une difference de 600€. Et je me deplace.
Tiens moi au courant
PS: Pour le prix à fixer, ce n'est pas pour t'embeter car de toute facon tu vas te le faire dire
Quand tu l'auras fixer fais le moi savoir.
Pour ma part je demande 900€ pour mon portable
donc sa sera ton prix moins le miens ce qui fera la difference en €
En theorie si ton prix est fixer à 300 pour la PSP, Accessoires et jeux, sa fera une difference de 600€. Et je me deplace.
Tiens moi au courant
PS: Pour le prix à fixer, ce n'est pas pour t'embeter car de toute facon tu vas te le faire dire
bonjour
pour l echange avec € de ma part se ne seras pas possibles , quand au prix vu que j ai quelqu un d interesser par la psp a 300€ avec tous , j en voudrais 300€ donc si sa interesse quelqu un a ce prix avant le debut du mois le prix est fixer , ou je rappel que je l echange contre une xbox 360 .
Commentaire