Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour un nouveau portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour un nouveau portable

Bonjour à tous, une de mes amie aimerait s'acheter un nouveau pc portable.
    Son budget est de 900€ Maximum (910 dernière limite).

je suis allé voir sur le site ldlc mais je n'arrive pas à choisir, c'est là que vous entrez en jeu

voici le lien "cliquez ici" sur les modèles correspondant aux modèles susceptibles de m'intéresser...

selon vous, lequel est le plus performant... bref le mieux à vos yeux...?

Ce qu'elle compte faire avec: traitement de texte, internet en wi-fi, son frère voudrait aussi pouvoir jouer à quelques jeux sans trop de problèmes (sans lags etc...) mais elle ne cherche pas un pc pour jouer, juste un pc assez rapide, avec wi-fi... voili voilou!
    Ah oui, ils ne doit pas etre trop lent... (minimum 512DDR)

Je vous remercie d'avance
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 18 avril 2006, 20h17. Motif: pc portable...
    ...Ah c'tèlment bien...

prend du centrino
    1go de RAM
    graveur dvd double couche
    wifi
    un bel ecran

oh oh oh maintenant que j'y pense j'en vend un (jsuis bon vendeur hein ?)

j'en ai un ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=53274

Commentaire

franchement si ca tiendrais a moi je choisi tout de suite un 64bit amd,chaqun son truc mais un 64 bit ca dechire et c´est l´avenir,mon portable(dans ma signature)je veux bien le comparer a un centrino les yeux ferme!!!chez ldlc tu as deja un 64bit pour 1000eur et moi je crois meme possible d´en avoir un moin cher.

voila pour mon idee.
      [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
      [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

Yop!
        Ce qu'il faut prendre en compte : Ses besoins
        D'après ce que tu dis, elle n'a pas besoin d'une machine énorme. moi, je prendrais un ACER, en centrino ou sempron, et surtout une extension de garantie (Généralement en vente sur les sites qui vendent les portable - 120 €). Parce que à mon avis, si ta copine te demande conseil, c'est qu'elle ne s'y connaît pas trop et avec une extension de garantie, elle ne se retrouvera pas le bec dans l'eau quand il y aura un problème. Et ça, je t'assure que ça vaut vraiment des sous, d'avoir un bon service après vente, plutôt que de se faire balader d'un magazin à l'autre pendant qu'ils se renvoient la balle.

Voilà mon avis, j'espère qu'il t'est utile.

Med.
        Dernière modification par med, 19 avril 2006, 11h48.
        [B][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]...
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

Envoyé par med
          Yop!
          Ce qu'il faut prendre en compte : Ses besoins
          D'après ce que tu dis, elle n'a pas besoin d'une machine énorme. moi, je prendrais un ACER, en centrino ou sempron, et surtout une extension de garantie (Généralement en vente sur les sites qui vendent les portable - 120 €). Parce que à mon avis, si ta copine te demande conseil, c'est qu'elle ne s'y connaît pas trop et avec une extension de garantie, elle ne se retrouvera pas le bec dans l'eau quand il y aura un problème. Et ça, je t'assure que ça vaut vraiment des sous, d'avoir un bon service après vente, plutôt que de se faire balader d'un magazin à l'autre pendant qu'ils se renvoient la balle.

Voilà mon avis, j'espère qu'il t'est utile.

Med.
          J'aurais dit pareil..

Commentaire

Chargement...
          X