Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou Echnage Ipod Nano 2g Neuf Garantie 270 Jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Erico75
    1/HORS TVA = 189 eur mais sur le lien Belgique il est tjs a 209eur TVA INCL.

    http://store.apple.com/Apple/WebObje...&nclm=iPodnano

    2/As tu vu un achat immédiat a 150eur??? C'est le prix minimum, il peut très se vendre plus! + 10eur de livraison!!! IL FAUT TOUT LIRE DANS UNE ANNONCE!!! Puis sont ils garantis?

    3/Oui je l'ai mis aussi sur ebay au MEME PRIX que sur Astel cad 155 eur en achat immédiat. Il est a 150eur en prix minimum mais j'ai 3 personnes qui surveillent l'Ipod donc je doute qu'il reste a 150eur au final!

    4/Au sujet de ta proposition je le 155eur sur Bruxelles et pas moins! C'est deja un bon prix je trouve!

    D'autres questions???

    CCL LE PRIX EST TOUJOURS DE 155 EUROS - prolongation ce wk!!!
    il se peux que 3 personnes surveillent l'enchere, ca c'est possible, moi dans mon Ebay j'ai 15 voitures que j'ai mis dans a surveiller, c'est pas pour ca que je vais les acheter.

    150€ tu viens a bruxelles je te le prends de suite sans rechigner.

    regarde mes notes et tu verras que je ne rigole pas. Quand je dis j'achete j'achete.

    A+

    PS: pour le prix hors taxe tu as raison, ils pourrait quand meme le dire en 1ere page chez Apple
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par bruxelles5
      il se peux que 3 personnes surveillent l'enchere, ca c'est possible, moi dans mon Ebay j'ai 15 voitures que j'ai mis dans a surveiller, c'est pas pour ca que je vais les acheter.

      150€ tu viens a bruxelles je te le prends de suite sans rechigner.

      regarde mes notes et tu verras que je ne rigole pas. Quand je dis j'achete j'achete.

      A+

      PS: pour le prix hors taxe tu as raison, ils pourrait quand meme le dire en 1ere page chez Apple
      Désolé mais parti poue 155 eur en achat immédiat sur ebay!!! C'était donné, il faut pas trop vouloir de temps en temps , pour 5 euros de plus tu aurait pu l'avoir! C'est bête mais bon...

      MERCI DE CLOTURER --- VENDU

      Commentaire


      • #48
        il y en a encore 5 ou 6 sur Ebay

        je cloture
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X