Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE]Portable a échanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE]Portable a échanger

Voila,
    J aimerai bien disposer d un portable mais pas de budget pour celui ci (Achat d un maison... un rien plus cher qu un portable)

Je ne recherche pas le top over the top mais quelque chose de chouette

Acer millieu de gamme Dell etc

Je vous explique ca va etre pour "surfer" et jouer a PES5 en ligne d'ou je me demande ce qu il faut comme carte graphique je pense qu une 128 serai suffisante
    Une disque dur de minimum 40G, le Wifi ,et un graveur dvd ferai mo bonheur

Voila

Si vous avez ca de stock chez vous et si en plus vous etes intéressé par un ou des objet en vente ou a l echange sur astel je suis votre homme

[Vds]Carte Proximus , [Vds/Ech]Psp 1.5 + Carte Msd 1G ,[Vds/Ech]Ipod nano 2Giga ,[Ech]Usb Extendre
    Dernière modification par TraX, 26 mai 2006, 14h36.
    www.iphonereparation.be

www.iphonereparation.be

Commentaire

www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
        Je vous explique ca va etre pour "surfer" et jouer a PES5 en ligne d'ou je me demande ce qu il faut comme carte graphique je pense qu une 128 serai suffisante
        Une disque dur de minimum 40G, le Wifi ,et un graveur dvd ferai mo bonheur
        Si tu trouves un portable avec une carte graphique de 128 mo à l'intérieur en millieu de gamme....Donne-moi les références (je suis sérieux!)

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

reste a voir ce qu'est le milieu de gamme?entre 900 et1000€ yen a plin avec une carte grafik de 128^^

Commentaire

en mémoire partagée y a moyen de trouver mais pas de jouer...

Commentaire

pour jouer c'est faisable (j'en ai un avec mem partagée) juste qu'il faut pas jouer a des tout gros jeux... mais c'est vrai que c'est limite
              maintenant, je sais pas ce que PES5 demande comme ressource... (up déguisé, lol)
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Chargement...
              X