Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Lot de PC HP Vectra 400 - mini tour , 1.6ghz, 512 DDR, XP Pro SP2...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Belial, sans problème, je te laisse l'option dessus, merci de me tenir au courant

    Commentaire


    • #17
      Je t'échange celui qu'il te reste contre un k750i et des petit € de ta parts si ca t interesse
      Nicohhh

      [B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

      Commentaire


      • #18
        Ca m'interesse, combien souhaites-tu que je rajoute et quel est l'état du K750i ?
        Je peux te mettre un disque dur de 160gb à la place des € ...

        Commentaire


        • #19
          si tu mets un disque dure de 160gb et que l'échange se fait assez près de chez moi, je suis ok, le k750 n'a pas un mois, et c est tout juste s'il y a de la poussiere decu! lol et toi les pc ils vont vraiment nickel? Qui a t il comme cd fourni avec? DIs au fait qd je tape hp vectra 400 sur google, ca met pas du tout les meme pc que ceux que tu as en photos!
          Dernière modification par Nicohhh, 27 avril 2006, 18h32.
          Nicohhh

          [B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

          Commentaire


          • #20
            Pour l'échange / vente, c'est sur bruxelles malheureusement pour toi, je n'ai pas de voiture et je ne sais donc pas bcp me déplacer avec une tour

            Les pcs sont en train bon état, il ne sont pas neuf néanmoins, contrairement au clavier / souris / cable fournis avec.

            Pour la référence, il s'agit d'un HP VECTRA VL 420, le premier lot était des VECTRA 400 mais maintenant il s'agit de VL420.

            Je fournis un Windows XP SP2 (avec licence) avec, je peux éventuellement installer Office 2003 SBE si l'acheteur le souhaite.

            Je vais surement avoir une barrette de 512, donc ce sera encore mieux que les 3x128

            A+

            Commentaire


            • #21
              Désolé moi je sais pas aller sur Bruxelle, bonne vente
              Nicohhh

              [B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

              Commentaire


              • #22
                Pas de problème

                Commentaire


                • #23
                  Toujours interessé Belial ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Airwave
                    Toujours interessé Belial ?
                    Salut,

                    Sorry mais j'ai eu une soirée chargée et j'ai COMPLETEMENT oublié de demander à la principale intéressée.....
                    Du coup, je ne peux pas te confirmer.
                    Mais je suis toujours intéressé.
                    Si tu peux encore attendre jusque demain, je te dis quoi sans faute. Sinon, si tu as quelqu'un, ben tant pis.

                    Merci et désolé pour l'oubli ...

                    Yves
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de problème Yves, tant que je n'ai pas d'acheteur certain, je te garde l'option

                      Commentaire


                      • #26
                        UP

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Airwave
                          Pas de problème Yves, tant que je n'ai pas d'acheteur certain, je te garde l'option
                          Salut,

                          Pfff, fin de semaine difficile (et elle n'est pas encore réellement finie )
                          Je pense pouvoir te confirmer à 99% que je prends la machine.
                          Mais je voudrais te poser l'une ou l'autre question :
                          - avec un HDD plus gros, tu me le ferais à combien ?
                          - tu n'aurais pas une clé USB ou pci wifi qui traîne ? Le pc est destiné à la chambre d'une de mes filles et je n'ai pas envie de tirer du câble.
                          - une carte graphique d'occase un peu plus 'musclée' ?
                          - Où faut-il enlever le matériel ?
                          - Quand serais-tu disponible ? J'ai un autre RDV à fixer sur Bruxelles pour l'achat d'un mac et je voudrais, si possible, combiner les deux.

                          Voilà, il me reste un petit détail à voir pour te donner une confirmation définitive, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

                          Merci pour tes réponses et ta patience.

                          Yves
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #28
                            Oublie la question sur le lieu d'enlèvement .... faut que je dorme moi
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Lenovo P51

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello Belial,

                              Voici les réponses souhaitées :

                              - avec un HDD plus gros, tu me le ferais à combien ? j'avais un 120gb et un 160 gb mais je n'ai plus rien en ce moment, j'ai souvent des rentrées néanmoins donc je peux essayer d'arranger ça
                              - tu n'aurais pas une clé USB ou pci wifi qui traîne ? Le pc est destiné à la chambre d'une de mes filles et je n'ai pas envie de tirer du câble. J'ai une usb wifi en pret actuellement, je peux l'ajouter pour un tout petit montant en plus.
                              - une carte graphique d'occase un peu plus 'musclée' ? nop, désolé, je ne fonctionne que sur des portables et tablet, c'est exceptionnel que j'ai des desktops à vendre
                              - [b]Où faut-il enlever le matériel ?[b] à Bruxelles, Uccles, si il faut je sais me déplacer un peu dans bruxelles, mais je préfère sur place, comme ça la personne teste à son aise.
                              - Quand serais-tu disponible ? J'ai un autre RDV à fixer sur Bruxelles pour l'achat d'un mac et je voudrais, si possible, combiner les deux.
                              Quand tu veux en soirée, je bosse de 09h à 19h en général, mais je peux m'arranger en fonction de ton déplacement.

                              Désolé pour le retard de la réponse, ma matinée était bien chargée.

                              Bien à toi

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouaip .... merci pour les infos, mais ça le fera pas.
                                En bref, on a essayé de voler le gros sac dans lequel j'ai mon portabe et le U50.
                                En le récupérant, le sac s'est ouvert et tout est tombé.
                                Verdict : portable griffé (mais fonctionel), U50 intacte (housse) mais ne démarre plus.
                                Comme je ne sais plus vendre le U50, je dois annuler les achats que j'avais prévus pour le moment.

                                Vraiment désolé et bonne vente.

                                Merci

                                Yves
                                Samsung Galaxy Note 3
                                Lenovo P51

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X