Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Psp 1.5 eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello wouaw,je te propose un qtek 9090,j'ai pas besoin de t'expliquer ces fonctions,il est pas en parfait etat mais tres bon pour certaines applications,je te le fournit avec une carte si tu veux,sinon je le vend 200 euros,pour dire la verite il a l'ecran fissure,mais fonctionne tres bien il y a une entaille dans le bas de l'ecran a gauche,si ca te dit peux te le montrer,tu peux me pm si tu veux plus d'infos,merci

Commentaire

Le probleme c est l ecran le plus chere a reparer sinon cela aurais pus m interesser mais je doid dire non
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

up
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw
          Desoler c est pas assez pour cette version qui je le rappel permet de jouer avec les sauvegardes de ses jeux
          qui je te le rappele est illégual

donc 200 ej trouve cela déja pas mal
          pour info les 2.0 sont encore dispo au free record shop de liege

Commentaire

Il est pas interdit de faire une copies des jeux a soi et de plus le chargement est plus rapide que sur l umd et epargne le lecteur donc ...
            Et a 199 euro il y as juste la psp et le chargeur c est le base pack donc pas de housse pas de cable pas d oreillette et pas de carte memoire.
            Voila sinon a 200 je fais la mise a jour en 2.6 lol.
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

A cloturer vendues hors astel.

Merci.
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                X