Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange xbox 360 noire et blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui...
    Voici la première enchère : http://cgi.befr.ebay.be/Xbox-360-bla...QQcmdZViewItem
    Et la deuxième : http://cgi.befr.ebay.be/XBOX-360-bla...QQcmdZViewItem

    Edit : Ce que j'adore le plus, c'est quand le vendeur d'it qu'il a le ticket d'entrée du CeBIT pour la garantie de la Xbox!!
    Dernière modification par izo, 22 avril 2006, 09h17.

    Commentaire


    • #32
      C'est vraiment louche ca...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par TOUNI002
        Je l'ai gagnée au concours organisé a hannovre lors de lexpo cebit.
        En plus, c'est un menteur notoire, cette Xbox qu'il a personellement gagnée au CeBIT, il l'a en fait achetée sur eBay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tem=8275221346

        Commentaire


        • #34
          oui l'enchere est sur ebay , il la vend plus cher qu'au magasin , je sais pas moi , mais ceux qui veulent vont se chercher un corepack a 299 euro et je leur laque en noir ou tout autres couleur pour 10 euro


          je m'attendais a 250 euro (certe il y a un jeux et une une manette wifi) mais elle est d'occaz et sans guarantie.

          sion pour le SAV , tu l'a rentrée ou? car magasin il faut la guarantie et microsoft il faut 1copie de la facture avec la RMA , je me demande meme si il ne faut pas la scanner avant meme d'obtenir le numéro de rma





          c'est ce que j'appele un BOULET pur et dur

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par izo
            En plus, c'est un menteur notoire, cette Xbox qu'il a personellement gagnée au CeBIT, il l'a en fait achetée sur eBay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tem=8275221346

            Bien vu

            Commentaire


            • #36
              shot down in flame...
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Aulieu de parler et de dire nimporte quoi vous ferez bien de vpus taire(pour ne pas dire autre chose) Sachez qu'il y avait 7 modeles différents a loterie, celui qui a gagné ne me répond pas et vu sob profil qui est de zéero cela ne m'étonne pas. Donc j'ai renvoyé une offre de la seconde chance. Pour l'Amerique j'ai tent" le coup, on ne sait jamais alors allez tous vous faire voir, je ne sais meme pas tenier un pinceau eb main alors aller repeindre des sbos je pense pas que je saurais le faire. Salut a tous, band de médisant a la c....

                Commentaire


                • #38
                  Mets tes commentaires ici plutôt que de remplir ma boîte de MP...
                  Envoyé par TOUNI002
                  Et gars tu ferais bien de toccuper de tes affaires je la vendais deja a perte cette console car j'ai la premium jlai achetée 500 euro et la revendais 320 avec un jeu alors tu ferais bien de la fermer un peu, tinkiet je vais bien te pourrir aussi. Sa tas amusé attends attends, ca ménerve les gens comme toi qui se mele de tt

                  Commentaire


                  • #39
                    je te l'échange contre une PSone et une game gaer... ( je tente le coup )

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour un echange contre une psp t interesserais ??????

                      si! oui http://forums.astel.be/showthread.php?t=55750

                      bonne journee

                      Commentaire


                      • #41
                        Désolé mais j'ai deja une psp blanche

                        Commentaire


                        • #42
                          je refais ma proposition d'1GX 30nickel (voire si dessus)... Il est à clapet, récent et franchement c'est un bon appareil, zéro problème avec..Je le revends car j'ai acheté un Pda phone Qtek...

                          Commentaire


                          • #43
                            Désolé mais l'annonce est a fermer j'ai deja effectué un echange merci quand meme +++

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par claiho
                              je te l'échange contre une PSone et une game gaer... ( je tente le coup )




                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je vous propose un echange

                                je vous propose un echange avec un gsm nokia 6680 neuf,2 an de garantie qui fait 3g,double appareil photo et camera,tv,mp3 et mp4,...interesser?si oui voici mon numero de tel:0496834803 ou du materiel sono de voiture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X